[PRES] Dino le derniers des dinosaures !

Répondre
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

freerider_71 a écrit : Et les photos??? :P
Allons y doucement avec les nouvelles technologies tonton ne connais pas trop les mms et je n'ai aucune photo...
Déjà vous pouvez constaté que savoir ou ils étaient n'était vraiment pas facile lol.
Tu es ou chéri? Jsais pas!!!!
Et puis l'aéroport nan ce n'était pas ce soir ils sont rentrés juste aujourd'hui de Barcelone :).
Puis et puis il a bien apprécié son petit tour en moto hier matin!!! Même s'il n'est pas encore prêt à faire des infidélités à Dino!
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

cacahouète a écrit : Même s'il n'est pas encore prêt à faire des infidélités à Dino!
Il préfère faire des infidélités à Cacahouète! XD
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

diantre j'avais pas vu: Dino c'est un tanck!

Chapeau l'artiste pour cette trouvaille
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

freerider_71 a écrit :
cacahouète a écrit : Même s'il n'est pas encore prêt à faire des infidélités à Dino!
C'est bisounours ca :P
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

clemynou a écrit :
freerider_71 a écrit :
C'est bisounours ca :P
Mais les fouteurs de diantre bien sur que nooooooooooon c'est impossible je suis un amouuuur :wub:
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Ca tombe il va se trouver une espagnole avec des gros Roberts, et tonton il va lui jouer la flûte enchanté :D

;) Kévin
Shum19
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL ex-IGN S128 Blanc Glacier '91

Message par Shum19 »

Bear a écrit :
Shum19 a écrit :
Bear a écrit : des lopettes quoi ......  :-°
Des propos digne de Joe Bar Team, Bear ^^
Image... L'homme n'est pas (toujours) maître de sa machine :D
:P
http://img508.imageshack.us/i/jbtw.jpg/ Image
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

Kéké a écrit : Ca tombe il va se trouver une espagnole avec des gros Roberts, et tonton il va lui jouer la flûte enchanté :D

;) Kévin
Pffffffffffffff c'est tellement bas!!!! Mais j'ai bien trop confiance en moi pour que vous me fassiez douter!!! (et en lui au passage :P).
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Ouuuuuuuh y a longtemps que j'étais venu par là moi :rouge:
Bon j'avais déja tout lu en rentrant mais je me rend compte que j'ai même pas bronché ! Alors que dis donc je me rend compte que ça casse vachement du susucre dans le dos sur ce forum !!!!! Bande de saguoin :P

Heureusement que ma chérie est là pour me défendre :wub:

Bon c'est pas tout ça... mais il est temps que je me mette à vous raconter tout ça :)

Alors Today............... En route vers Pau !!!!!! B)

Donc on commence la journée avec un piti café... ba oui faut bien après 2h de sommeil :D
Image

Ensuite on charges les mules
Image
Image
Image

Et c'est parti pour 15 jours de folie qu'on sait même pas ce qu'on va faire :P
... petit rappel pour ceux qu'on pas suivit ^^ : on était 10, on devait partir au maroc avec 2 4x4 et 5 moto pour se faire notre petit raid à nous :wub: ... puis en janvier, décistement d'un des 4x4 et son propriétaire :x Ouf, j'avais acheté dino, super gros, ça devait faire le taff quand même à 4 dedans plus le matos :)
Finalement, quelque jours avant de partir, gros bordel : problèmes méca sur dino, 1 personne de moins à a dernière minute, pièces de secours pour dino pas recues, plus de place sur le bateau de Barcelone :x Donc vu le bordel on a préféré annuler, mais partir en vacances quand même en allant déja voir ma famille sur pau... et on avisera B)

Donc nous voilà parti ! A fond les ballon
Image
Bon on a fait le calcul... on devait être raz des marguerite à 3,5T ^^

Petite aperçue de l'ambiance dans le 4x4 :P
Image

Boire au volant c'est pas bien.... mieux vaut boire à la bouteille !!!! :ph34r:
Image

Et donc après cette bonne petite balade autoroutière à la vitesse moyenne exceptionnelle de 90km/h (je peux vous dire qu'ils se sont fais chier ceux qui étaient dans la laguna :P ), nous voici donc chez ma tante :
Image

On s'installe... petite scéance de kickage pour les sportifs qui ont choisi les vieux modèles :D
Image
Image
Image
Image

C'est qu'on en met dans un Def 130 :waw:
Image

La suite tout de suite ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Alors ensuite le lendemain on a commencé à s'organiser... On a acheté un road book chez Vibraction pour faire Collioure - Barcelone par les pistes... 450 bornes au total à faire sur 4 jours environ :)

Puis comme y a un circuit pas loin, on est allé se payer une petite scéance de kart :)
Ba z'ai gagné chef ! :D

Voilà mon convois de bétail :P
Image
Image

Et quelques photos du kart :)
Image
Image
Image

Et pour finir la journée, on a emmené les mômes faire un tour dans les chemins du coin :)
Désolé par contre, j'ai pas de photo... on a fait que de la video de cette sortie ^^
Mais je me rappellerai toujours le final ! ... le dernier chemin qu'on a pris, il ressemblait pas trop à un chemin et ça passait très juste avec Dino (surtout qu'il y avait une belle pente et un ruisseau en bas ! Et là, on remonte un talu donnant sur un parking... surpriiiiiiiise on était sur le parking de l'entrée du camp militaire :P :P :P
Image

Et en ressortant on a croisé ça ! Je lui aurai bien collé un coup de pare buffle... miam ! :D
Image

Et voilà les bécanes prète pour l'espagne ! Ca fait tout de suite plus baroudeur avec un peu de bouillasse ^^
Image
Image
Image

Et voilà ! On a fini la journée devant un bon petit apéro en faisant la connaissance d'Izno. Merci d'être passé c'était sympa :) Et encore merci pour la proposition de dépannage pour le ski !!!

J'espère que ça vous plais :)

La suite demain si vous êtes sage :D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Répondre