[Prépa ]Une tl cab sinpar 8x33 SP

gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Kéké je ferrais des efforts quand certains s'occuperont de ce qui les regardent.

Car pour critiqués ce que je fais où ce que je fais pas il a toujours quelqu'un :angry: :angry: :angry:

Gauthier
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Hey Gauthier, tu t'énerves pas, on peut discuter sans que tout s'enflamme pour rien.

Prends toi par la main et tu avances les travaux de ta 4L au lieu de faire des plans sur la comètes.
Comme le dit KéKé, t'as fait de gros progrès avec la rénovation de ton train avant, c'est un bon boulot que tu dois étendre au reste de ton projet.

Nous ne pouvons pas le faire pour toi, alors si tu veux arrêter de passer pour un rigolo, c'est à toi faire en sorte que ça parle peut être moins mais que ça avance plus.

T'as ton semi, bin maintenant, dépiaute ton châssis, fous le à poil à l'abri et commence les réparations et renforts.
Y aura toujours quelqu'un pour te conseiller, moi le premier, alors maintenant GO !

++BeN
gogo4l
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Ben ce qui m'énerve c'est les fouttages de GUEULE de FLOPE RS01 KEKE .

Vu que sa faity pa avancer les choses sa sert à rien .

Gauthier
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

En même temps des conseils on t'en a donné depuis plusieurs années mais tu n'en fais toujours qu'à ta tête. Donc je comprends que les gens en aient marre de te voir faire n'importe quoi (acheter des pièces que tu revends 3 jours après, dire "ouais c'est cool tes amortos verticaux, je vais faire pareil, etc). Et depuis quelques temps en plus de ce comportement, tes posts sont illisible donc moi je comprends et je partage ce raz le bol ;)

Après comme l'ont dit Ben et Kéké, tu avais fait des progrès tant niveau messages que niveau mécanique et là tu recommences à parler (et mal) et ne rien faire ;)
gogo4l
Pilier
Pilier

Message par gogo4l »

Chico la 4L de ma mère ma pris pas mal de temps .

Là je vais préparé la place pour rentrer la gtl à l'abri et commencer le démontage .

Après travailler seul c'est pas évident du tout .

Je comprend très bien le raz le bol général .

Après j'ai jamais dit que je voulais mettre des amortos verticaux si tu fais référence au commentaire poster dans le titino de Alban.

C'est pas le sujet que j'aborde heureusement que vous avez pas compris.

Gauthier
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

J'assume le fait que je me sois moqué de toi, alors à ton tour vas y moque toi de moi !

Je vais faire de l'autodérision mais si tu regardes mon titino, tu verras qu'en Mai 2010 j'ai démonté ma 4L et je ne la remonte que là ( Mars 2011 ) ! Démonter, ça, je sais faire mais alors remonter, c'est une autre affaire ! Mais bon, ça me démange de rouler avec alors je me met un coup de fouet et hop !

Maintenant, reprends toi en main et tout ira bien, sérieux, ça fait 2 ans que tu te tapes l'award du manouche, ça craint :-°

Scooby ne l'a eu qu'une année et regarde ses voitures :D je te laisse imaginer toi avec 2 ans de manoucherie :wowww:

Allez, prend tes couilles en main et va souder de la tôle !

;) Kévin ( assistante social :) )
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)

Message par Chico »

gogo4l a écrit : Après j'ai jamais dit que je voulais mettre des amortos verticaux si tu fais référence au commentaire poster dans le titino de Alban.
Pfff tu vois tu sais même plus ce que tu dis tellement tu postes partout sans réfléchir, tu me l'as dit à moi que tu voulais faire ça ;)

Poses toi un peu et réfléchit avant de poster ;)
gogo4l
Pilier
Pilier

Message par gogo4l »

Chico j'ai dit que je voulais le faire .

Mais j'ai pas dit quand mais surement pas pour une première préparation sa viendra plus tard avec une un évolution .

Gauthier
Chico
Pilier
Pilier

Message par Chico »

Donc ça sert à rien, moi j'ai envie de faire plein de truc mais je le dis pas tant que je l'ai pas fait ou tant que c'est pas sur que je vais le faire. C'est un truc que tu devrais essayer tu verras.

Déjà t'aurais pas 80 pages de blabla mais 20 pages intéressantes et surtout tu passerais pas pour un type qui fait que parler. Je te l'ai déjà dit mais tu perds toute crédibilité à dire des trucs mais à n'en faire aucun ;)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Chico a écrit :Déjà t'aurais pas 80 pages de blabla mais 20 pages intéressantes et surtout tu passerais pas pour un type qui fait que parler.
Ouais, c'est vrai ça Gogo, t'es comme ce vieux dont je me rappelle plus le nom qui nous a cassé les c..... pieds pendant 40 pages avec son BBQ, ses murs grecs, sa cheminée, etc..... avant de finir avec une trelle quelconque qu'à "même pas" un 1300 dedans et pas foutue de faire un podium au SCM !!!
Ca saoule à la fin ;)

Trève de plaisanterie les gars ..... Gogo c'est un gamin qu'à besoin d'encouragements (de beaucoup d'encouragements, je sais, c'est pas facile !), pas d'être renvoyé aux champs en permanence ;)
Je suis pas son avocat, mais c'est pas lui rendre service que lui foutre (en permanence), la tête dans ses errements (en plus de l'orthographe !).....

Allez Gauthier, réfléchis, établis des priorités et va passer ton permis.
Après, tu verras, ce sera plus facile pour toi de te déplacer seul, d'aller travailler sur ton chantier quand tu voudras/pourras, et d'EN FINIR UNE.

Bon courage
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre