[PREPA]Hysi-Free

Répondre
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

freerider_71 a écrit :Donc on a fini par faire les cons dans la boue du bivouac avec Benoit

Tout le monde n'a pas eu la chance d'y passer sans s'y embourber ( Simon, envois tes videos! ) ^^
voici la vidéo :

http://www.facebook.com/v/10150119600518856 http://www.facebook.com/v/10150119600518856
alvinflumox a écrit :c'est quoi le soucis sur la voiture de simon au final?

++Lo
moi , aucun probleme ... juste une fil electrique pas branché sur l'aternateur , une bougie mal revissé sur la culasse et une caisse un peu trop basse ! pis pour finir , un amorto qui saute et perce la caisse juste à coté
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Merci Simon ;) Elle va rester mythique cette vidéo! XD
J'adore ton avatar ^^ ;)
manu014
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4/R5/R6/Rodéo 4 & 6/Dallas

Message par manu014 »

freerider_71 a écrit :Je décolle et à l'atterrissage ressent un certain penchement de la caisse sur la droite... Et oui un bilstein avant droit mort :-°

Image

Bon bah y'a plus qu'à changer tout ça au milieu du sable... :-° GG j'ai choisi le meilleur endroit je crois :)
Là je croise Manu --> Merci pour votre aide pour retrouver mes ressorts dans le sable :D
Imaginez Free à la recherche de petits ressorts bleus dans un gros bac à sable :P

Nous on a pas ruiné d'amortos, mais la tole ondulée qu'on a traversé sur de longs kilomètres à fait fondre la pare-poussière de mon amorto ARD :waw: ... deux jours après l'amorto avait rendu son huile...

Image

J'arrête de pourrir le titino de Free, j'irais mettre ma diantre dans le mien :ph34r:
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

Trop bien la video !! Mdr les deux qui veulent faire la même et paff planté.
Image
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

yoyo91 a écrit : Trop bien la video !! Mdr les deux qui veulent faire la même et paff planté.
Et encore, j'ai pas la vidéo d'Alban aussi :ph34r: avec la dépanneuse dépannée !
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

nan le mieux c'etait pour la 2eme! on se battait avec benoit pour savoir qui allait la sortir en premier! Et Free Win! mdr Avec une grosse giclé sur la trelle tractée :P
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

freerider_71 a écrit : nan le mieux c'etait pour la 2eme! on se battait avec benoit pour savoir qui allait la sortir en premier! Et Free Win! mdr Avec une grosse giclé sur la trelle tractée :P
C'est toi qui t'es battu !
Moi j'men bran** !
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

Normal que je peux pas voir la vidéo, pourtant vous avez l'air de vous fendre la g***** :-° :D
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

BeeNoiiT a écrit :
freerider_71 a écrit : nan le mieux c'etait pour la 2eme! on se battait avec benoit pour savoir qui allait la sortir en premier! Et Free Win! mdr Avec une grosse giclé sur la trelle tractée :P
Moi j'men bran** !
Mouai!!!! C'est qui qui avait un grand sourire à chaque fois qu'il me doublait? :D ;)
Hysidre
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : 4L
Ecole/Professions : Etudiante en Droit

Message par Hysidre »

freerider_71 a écrit :
BeeNoiiT a écrit :
Moi j'men bran** !
Mouai!!!! C'est qui qui avait un grand sourire à chaque fois qu'il me doublait? :D ;)
des vrai gosses!!!! y en a un qui fait une connerie l'autre suit et vice versa!! :x
Répondre