[la ptite grise] et un JDC a faire pour commencer
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exact ^^
j'ai encore quelques joints de queue de soupape a virer ( une saleté a enlever ceci dit ) et elle y part demain soir si j'ai pas d'imprevu d'ici la.
aprés cela ce sera l'etape rodage siege et soupapes, la ce sera de la bonne galere je le sent
sinon hier soir, demontage de la palque toute moche du dessus ( j'avai pas chez moi la clef adéquat ) puis netoyage rapide de la culasse a la fontaine, et comme dit plus haut j'ai commencé a sortir des joints de queue de soupape.
j'ai encore quelques joints de queue de soupape a virer ( une saleté a enlever ceci dit ) et elle y part demain soir si j'ai pas d'imprevu d'ici la.
aprés cela ce sera l'etape rodage siege et soupapes, la ce sera de la bonne galere je le sent

sinon hier soir, demontage de la palque toute moche du dessus ( j'avai pas chez moi la clef adéquat ) puis netoyage rapide de la culasse a la fontaine, et comme dit plus haut j'ai commencé a sortir des joints de queue de soupape.
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allé je m'autorepond encore 
donc voici le pourquoi du comment du gros soucis. :
http://img825.imageshack.us/i/p1020834c.jpg/
et j'espere des bonnes nouvelles d'ici la fin de semaine.
sinon en parallèle je soustraite quelques opérations a mon pere, comme nettoyer les injecteurs et changer les charbons de l'alternateur, faut que je démonte le démarreur afin qu'il fasse de meme.
enfin malgré tout ca avance, mais tout doucement pour le moment.

donc voici le pourquoi du comment du gros soucis. :
http://img825.imageshack.us/i/p1020834c.jpg/

et j'espere des bonnes nouvelles d'ici la fin de semaine.
sinon en parallèle je soustraite quelques opérations a mon pere, comme nettoyer les injecteurs et changer les charbons de l'alternateur, faut que je démonte le démarreur afin qu'il fasse de meme.
enfin malgré tout ca avance, mais tout doucement pour le moment.
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non non culasse identique.
mais une morte ( fendue ) et l'autre rectifiée
donc maintenant attente des pieces ( 2 a 3 semaines direct USA)
et pendant ce temps la je doit preparer le reste.
a savoir netoyer, refaire demarreur et alternateur ( enfin netoyer et changer les charbons, merci papa
)
ah et rectifier les soupapes... ca va prendre du temps ca
mais une morte ( fendue ) et l'autre rectifiée

donc maintenant attente des pieces ( 2 a 3 semaines direct USA)
et pendant ce temps la je doit preparer le reste.
a savoir netoyer, refaire demarreur et alternateur ( enfin netoyer et changer les charbons, merci papa

ah et rectifier les soupapes... ca va prendre du temps ca

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- Renard du Désert
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la vache tres beau boulot l'ami 
je pense que tu aura un tres joli joujou entre les mains quand cela sera terminé !
tu l'as pas payé trop chere la culasse rectifiée ? car ca doit pas courir les coins de rue ...

je pense que tu aura un tres joli joujou entre les mains quand cela sera terminé !
tu l'as pas payé trop chere la culasse rectifiée ? car ca doit pas courir les coins de rue ...
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
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après avoir enfin eu les pièces, ben ça remonte, doucement mais surement 
http://imageshack.us/photo/my-images/845/p1020873d.jpg/

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bon j'ai pas de photos car je l'ai pas encore lavée mais depuis vendredi ( enfin presque vendredi) elle roule la bete 
mais avec quelques soucis de deverminage.
tout d'abord vendredi en partant du garage.... 5 KM et voyant qui s'allume, arret et fumée avant gauche.
bilan : etrier grippé, pas d'outil et on est parti du garage en meme temps qu ele proprio...
bilan on demande a un habitant si on peu garer la voiture chez lui et retour au bercail.
donc le lendemain debut d'aprém d'attaque on arrive, on démonte et finalement non seulement le piston était bloqué mais aussi la coulisse de l'etrier... Mais ca repart et super bien, les 15 km restants , que du bonheur.
Dimanche je decide d'aller chez mon frere pour lui montrer ( 30 km )
je decide de passer par l'autoroute pour voir ce que ca dit a plus de 100
juste aprés le péage j'ouvre un peu en montée, 500 metres aprés la fin de la montée, fumée qui arrive par les pied du passager....
et ca continue, après arrêt, une durite a " sauté ", il s'avérera que les colliers d'origine ne serrent plus assez la durite.
après reremplissage du radiateur etccc j'arrive jusque chez mon frere sans soucis.
a partir de la changement des colliers et plus de soucis, que du bonheur.
et cet aprém je suis allé voir un mec qui s'y connait en supra et j'en ai appris un peu plus sur la bête.
Déjà elle est en bon état, saine question rouille et le moteur tourne bien ( ouf j'ai tout bien remonté
)
il faut juste que je rebranche la sonde d pression d'huile, oublié de rebrancher
sinon la voiture viendrai d'Allemagne et a un pont arrière LSD, ce qui est plutôt sympa.
ce soir en rentrant sur l'autoroute un petit 150, et a l'intérieur rien.... c'est fou ce que ça change de la 4L
enfin pour le moment que du bonheur, seul soucis, j'ose pas accélérer a fond^^

mais avec quelques soucis de deverminage.
tout d'abord vendredi en partant du garage.... 5 KM et voyant qui s'allume, arret et fumée avant gauche.
bilan : etrier grippé, pas d'outil et on est parti du garage en meme temps qu ele proprio...
bilan on demande a un habitant si on peu garer la voiture chez lui et retour au bercail.
donc le lendemain debut d'aprém d'attaque on arrive, on démonte et finalement non seulement le piston était bloqué mais aussi la coulisse de l'etrier... Mais ca repart et super bien, les 15 km restants , que du bonheur.
Dimanche je decide d'aller chez mon frere pour lui montrer ( 30 km )
je decide de passer par l'autoroute pour voir ce que ca dit a plus de 100

juste aprés le péage j'ouvre un peu en montée, 500 metres aprés la fin de la montée, fumée qui arrive par les pied du passager....
et ca continue, après arrêt, une durite a " sauté ", il s'avérera que les colliers d'origine ne serrent plus assez la durite.
après reremplissage du radiateur etccc j'arrive jusque chez mon frere sans soucis.
a partir de la changement des colliers et plus de soucis, que du bonheur.
et cet aprém je suis allé voir un mec qui s'y connait en supra et j'en ai appris un peu plus sur la bête.
Déjà elle est en bon état, saine question rouille et le moteur tourne bien ( ouf j'ai tout bien remonté

il faut juste que je rebranche la sonde d pression d'huile, oublié de rebrancher

sinon la voiture viendrai d'Allemagne et a un pont arrière LSD, ce qui est plutôt sympa.
ce soir en rentrant sur l'autoroute un petit 150, et a l'intérieur rien.... c'est fou ce que ça change de la 4L

enfin pour le moment que du bonheur, seul soucis, j'ose pas accélérer a fond^^
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