Chico a écrit :
pas très constructif cette réponse Kéké... surtout pour un modo...
c'est un train de R4 avec un moyeux de R5 Alpine Turbo pour montage de freins à disques.
Si tu fouilles un peu sur le forum tu trouveras d'autres voitures avec ce montage et les détails de la modif
C'est quoi comme train arriere?
Renault 4Â
Tout est dit me semble t'il OK j'ai pas mis la modification avec les disques mais la question n'était pas posée :-° ^^
Je joue sur les mots mais la réponse apportée est la bonne
Kévin
Oui tu joue sur les mots car tu sais très bien qu'il a posé la question parce qu'il a vu des disques de freins
Donc au final ta réponse seule n'apporte rien si ce n'est une seconde interrogation du genre "ah ouais y'a eu des 4L avec des disques à l'arrière"
Quelle animation J'arrive après la bataille alors j'ai plus grand chose à dire sur mon propre train ARR ! Oui en gros si tu veux des freins à disques à l'arrière il faut piocher dans de la pièce de R5 Alpine Turbo
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
Bon j'ai un soucis concernant ma réhausse arrière !
J'ai 28cm entre les supports d'amortos (ça fait déjà très haut et très raide surtout !) mais maintenant impossible d'enfiler les amortisseurs, ils sont trop long. J'ai bien essayer de tirer sur le bras pour faire rentrer l'amorto mais il est vraiment trop dur à faire remonter !
Normal ou pas ? Je fais quoi moi du coup ?
Tu monteras tes amortos quand la caisse sera remontée, tu mets la 4L sur chandelle à l'arrière, beaucoup de poids dans le coffre, et avec un cric tu soulèves le bras.
Par contre avec 28 cm tu seras même pas à la hauteur d'origine d'une F6
Chico a écrit : Tu monteras tes amortos quand la caisse sera remontée, tu mets la 4L sur chandelle à l'arrière, beaucoup de poids dans le coffre, et avec un cric tu soulèves le bras.
Par contre avec 28 cm tu seras même pas à la hauteur d'origine d'une F6
T'as raison, je poserai les amortos plus tard, faudra pas oublier par contre
Et en fait j'ai mis 27.4cm entre les support mais en enlevant l'outil de réhausse une fois les barres en place c'est revenu à 28cm (ça doit être à cause du silent bloc de bras neuf qui force sur le bras pour le faire revenir en position initiale...) Mais je trouve quand même que les moyeux arrière son vachement plus bas que les avants :waw: