[pres]ma F6 "Simone"

Répondre
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

3eme couche de vernis passée, bon ca êinture se raye pu mais ca a pas mal dégeulassé ma peinture je suis dégouté,il y a plein d endroit ou ca a fait peau d orange.en gros elle est belle de loin, mais de pres elle est plutot loin d etre belle ! :'(
tant pi je redécaperais tout et referai une bonne peinture en septembre,ca va rester comme ca j ai pas le temps de tout refaire.
sinon remontage des portieres girafon et porte arriere elle ressemble a nouveau a une voiture ! mais impossible d enlever les goupille cassées dans les charnieres du capot grr.....
kentin
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par kentin »

C'est la grosse mer.. a enlevé les goupilles de capot cassée... je me souviens que j'avais énormément galèré sur ma daf... sur la 4 l elle ne sont pas cassée miracle ^^
Sinon tu chauffe bien , dégrippant et marteau avec un chasse axe...
Quentin.
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

pas bete le coup de chauffer, vendredi je dégaine le décapeur thermique
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

franchement la prochaine fois va chez ad achetez de la peinture brillant direct, sa te coutera maxi 100€ mais au moins tu auras un bon resultat direct

Image
Trt
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

oui,c est ce que j aurai du faire directement je m en mord les doigts
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Temps que c'est les doights
Trt
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

les plaques les portes et le capot sont montés (bon les portes faut que je les regle pasque c est pas trop étanche !) le pare brise est monté aussi (vive la vaseline c est passé tout seul !), et demain je rebranche tout ce qui est phare feu et cligno, et hop, au parralélisme et reglage de l allumage et premiere balade ! (bon elle aura pas la calandre les extension ni les vitres arrieres montés mais rien a faire, elle va rouler ce week end !)
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Salut, je découvre ton avancée et vois que tu tiens le bon bout... ça sent bon le surf trip (moi men fou je reviens de 3 semaines en Martinique :-° nanananère, même pas jaloux :P )

Sinon, pour ta peinture, c'est surement une histoire de surcharge et d'application par t° trop basse. Au pistolet on blinde et on respecte pas les temps de séchage entre chaque couche... Mais elle va finir sécher comme il faut et acquérir ses qualités

Aussi, je voulais savoir si tu avais moyens de détailler ta réparation de plancher maintenant que tu as l'APN?

Bonne continuation )= (ça c'est de l'émoticone de surfeur B) :P )
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

ba la peinture elle va tenir comme ca pour l été, apres de toute facon je vais etre en vadrouille a droite a gauche pour le boulot d aout a décembre avant de normalement revenir me poser vivre en bretagne, et la l'hiver j ai prévu de décaisser pour refaire le chassis qui en a besoin j ai l impression, je redécaperai et ferai une peinture de la caisse digne de ce nom.

sinon promis demain je fais des photos et je te met celle du planche comme ca tu verra,mais c est tout con comme répa, une plaque d alu par en dessous qui fait un la moitié avant du planche, une par dessus qui fait tout le plancher et recouvre le demi plancher, de la silicone entre les 2, des trous et des rivets et voila

question a 2 balles : comment elles se remontent les vitres latérales arrieres ? faut coller les joints ? on les monte avec les vitres dedans,comme le pare brise, ou on monte les joints et les vitres on les glisse dedans apres ?
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

tadaaa !
Image

Image

Image

Image

sinon comme promis pour lionel, la répa du plancher
par dessous
Image
et par dessus
Image

sinon j ai repeint mes jantes AT
Image

ps : snifff,j ai été fait une belle glissade sous la pluie avec la Z4, pas réussi a rattraper le travers...résultat, un pare choc abimé... saleté de propulsion sous la pluie...
Répondre