3eme couche de vernis passée, bon ca êinture se raye pu mais ca a pas mal dégeulassé ma peinture je suis dégouté,il y a plein d endroit ou ca a fait peau d orange.en gros elle est belle de loin, mais de pres elle est plutot loin d etre belle ! :'(
tant pi je redécaperais tout et referai une bonne peinture en septembre,ca va rester comme ca j ai pas le temps de tout refaire.
sinon remontage des portieres girafon et porte arriere elle ressemble a nouveau a une voiture ! mais impossible d enlever les goupille cassées dans les charnieres du capot grr.....
[pres]ma F6 "Simone"
-
KoVi
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
-
kentin
- Aventurier

-
KoVi
- Habitué

-
TRT_1043
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
KoVi
- Habitué

-
TRT_1043
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
KoVi
- Habitué

les plaques les portes et le capot sont montés (bon les portes faut que je les regle pasque c est pas trop étanche !) le pare brise est monté aussi (vive la vaseline c est passé tout seul !), et demain je rebranche tout ce qui est phare feu et cligno, et hop, au parralélisme et reglage de l allumage et premiere balade ! (bon elle aura pas la calandre les extension ni les vitres arrieres montés mais rien a faire, elle va rouler ce week end !)
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

Salut, je découvre ton avancée et vois que tu tiens le bon bout... ça sent bon le surf trip (moi men fou je reviens de 3 semaines en Martinique :-° nanananère, même pas jaloux
)
Sinon, pour ta peinture, c'est surement une histoire de surcharge et d'application par t° trop basse. Au pistolet on blinde et on respecte pas les temps de séchage entre chaque couche... Mais elle va finir sécher comme il faut et acquérir ses qualités
Aussi, je voulais savoir si tu avais moyens de détailler ta réparation de plancher maintenant que tu as l'APN?
Bonne continuation )= (ça c'est de l'émoticone de surfeur B)
)
Sinon, pour ta peinture, c'est surement une histoire de surcharge et d'application par t° trop basse. Au pistolet on blinde et on respecte pas les temps de séchage entre chaque couche... Mais elle va finir sécher comme il faut et acquérir ses qualités
Aussi, je voulais savoir si tu avais moyens de détailler ta réparation de plancher maintenant que tu as l'APN?
Bonne continuation )= (ça c'est de l'émoticone de surfeur B)
-
KoVi
- Habitué

ba la peinture elle va tenir comme ca pour l été, apres de toute facon je vais etre en vadrouille a droite a gauche pour le boulot d aout a décembre avant de normalement revenir me poser vivre en bretagne, et la l'hiver j ai prévu de décaisser pour refaire le chassis qui en a besoin j ai l impression, je redécaperai et ferai une peinture de la caisse digne de ce nom.
sinon promis demain je fais des photos et je te met celle du planche comme ca tu verra,mais c est tout con comme répa, une plaque d alu par en dessous qui fait un la moitié avant du planche, une par dessus qui fait tout le plancher et recouvre le demi plancher, de la silicone entre les 2, des trous et des rivets et voila
question a 2 balles : comment elles se remontent les vitres latérales arrieres ? faut coller les joints ? on les monte avec les vitres dedans,comme le pare brise, ou on monte les joints et les vitres on les glisse dedans apres ?
sinon promis demain je fais des photos et je te met celle du planche comme ca tu verra,mais c est tout con comme répa, une plaque d alu par en dessous qui fait un la moitié avant du planche, une par dessus qui fait tout le plancher et recouvre le demi plancher, de la silicone entre les 2, des trous et des rivets et voila
question a 2 balles : comment elles se remontent les vitres latérales arrieres ? faut coller les joints ? on les monte avec les vitres dedans,comme le pare brise, ou on monte les joints et les vitres on les glisse dedans apres ?
-
KoVi
- Habitué