doudou a écrit : je parcours les champs avec pour mettre des granulés dans les trous de mulots qui me bouffent mon blé, c'est rapide et ca n'ecrase rien
doudou a écrit : je parcours les champs avec pour mettre des granulés dans les trous de mulots qui me bouffent mon blé, c'est rapide et ca n'ecrase rien
Notre petit Paul est né jeudi matin à la maison. Sa maman, seule, l'a mis au monde sur le canapé ; d'où ma fièreté et mon admiration pour elle. Elle a géré .... et tout le monde va bien, même très bien. Le petit Paul est bien sûr le plus beau des bébés. Encore bravo à ma merveilleuse femme que j'aime. :wub:
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2