Je vais faire une min de silence...
j'aurais du la prendre cette auto pour la placer au musée...
[SCM] 4l Alpine qui dépote
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
oui ça marche............ mais c'est inconduisibleNks74 a écrit : Franchement, je trouve que c'est une des meilleures réalisation et prépa du forum (personnellement), pour te dire j'ai même ta titine en fond d'écran :wub:
Ce qui m'impressionne le plus c'est la partie moteur une fois finie, ça doit franchement marché ! ^^
++ Nico
passé les 160km/h j'ai arrêté d'accéléré, car ça cherche la route

et oui moi je l'ai conduit B)

- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
-
- Nomade
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Que de compliments, wahou, merci 
Ca me fait encore plus mal au coeur de l'avoir laisser à qlq... bien joué les enfants !
J'avoue que j'ai été très sélectif pour la vente, énormément de propositions (et des bonnes) mais j'ai préféré le vendre moins cher à qlq qui saura s'en occuper qu'un petit "trou de balle" qui va la démolir sans avoir conscience de ce qu'il avait entre les mains. Je pense (enfin j'espère) ne pas mettre trompé
En fait, il y avait un projet caché pendant 3 mois mais qui n'a malheureusement pas vu le jour et c'est bien dommage.
On m'a contacté pour préparer titine en vue du ... roulement de tambour ... Gumball 3000 :wub:
Pour les 50 ans de la 4L, ils voulaient faire participer une 4L capable de rouler un peu fort et donc nous avons discuter du projet pendant un bon moment. Malheureusement avec les histoires de crises et d'espionnage chez Renault, ils ont gelé le projet
Donc la petite surprise que je vous préparais est tombé à l'eau et j'ai donc remis titine en vente.
Enfin bon, j'avoue qu'elle me manque déjà même si j'ai à nouveau un garage avec de la place :wub:
J'arrête un peu la méca, plus rien à me mettre sous la dent, mais je reviendrais avec un nouveau projet
++ Vince

Ca me fait encore plus mal au coeur de l'avoir laisser à qlq... bien joué les enfants !
J'avoue que j'ai été très sélectif pour la vente, énormément de propositions (et des bonnes) mais j'ai préféré le vendre moins cher à qlq qui saura s'en occuper qu'un petit "trou de balle" qui va la démolir sans avoir conscience de ce qu'il avait entre les mains. Je pense (enfin j'espère) ne pas mettre trompé

En fait, il y avait un projet caché pendant 3 mois mais qui n'a malheureusement pas vu le jour et c'est bien dommage.
On m'a contacté pour préparer titine en vue du ... roulement de tambour ... Gumball 3000 :wub:
Pour les 50 ans de la 4L, ils voulaient faire participer une 4L capable de rouler un peu fort et donc nous avons discuter du projet pendant un bon moment. Malheureusement avec les histoires de crises et d'espionnage chez Renault, ils ont gelé le projet

Donc la petite surprise que je vous préparais est tombé à l'eau et j'ai donc remis titine en vente.
Enfin bon, j'avoue qu'elle me manque déjà même si j'ai à nouveau un garage avec de la place :wub:
J'arrête un peu la méca, plus rien à me mettre sous la dent, mais je reviendrais avec un nouveau projet

++ Vince