Motard?

Pour parler de tout et de rien
Répondre
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

basti34 a écrit : Ce sont les plus belles machines au monde, ca roule fort, bruits et vibrations magiques et pas de pannes ( pour la mienne et pour le moment lol ... )
J'ai l'impression que tu décris ma 4L là :P
snake0038
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par snake0038 »

Aucune SV pour le moment !! :o :o

Dans ce cas, voici mon p'tit bi bien pêchu, un SV 650 de 2003 (injection) développant 75cv je crois :

Image[/URL]

Image[/URL]

Image[/URL]

Un bon moulin, bien coupleux et au son bien grave (leovince), largement de quoi s'amuser sur les routes de montagne autour de Grenoble !!

B)
basti34
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par basti34 »

freerider_71 a écrit :
basti34 a écrit : Ce sont les plus belles machines au monde, ca roule fort, bruits et vibrations magiques et pas de pannes ( pour la mienne et pour le moment lol ... )
J'ai l'impression que tu décris ma 4L là :P
mdr se vante pas trop le meccccc ! Pas de pannes ? a bon ? ;) :P
Sympa le sv mais je préfere la série S avec le semi carénage :P !
basti34
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par basti34 »

Combarde achetée !

Image

Prochain RDV ? Sur le circuit de Ledenon le 15 avril !! :wub:
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

les moto cross , ca passe ??

moi c'est une KTM 125 SX (2 temps donc) de 2001 , developpant il me semble 42 chevaux (hey oui c'est + que la 4L ..)

Image

Image
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
basti34
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par basti34 »

MEC !!!! Go faire ce que je voulais faire !!! T'as l'équipement et la moto !! Fait toi le student challenge en moto !!! T'ouvre une nouvelle catégorie :P ! Go faire la demande ^^ !!
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

basti34 a écrit : MEC !!!! Go faire ce que je voulais faire !!! T'as l'équipement et la moto !! Fait toi le student challenge en moto !!! T'ouvre une nouvelle catégorie :P ! Go faire la demande ^^ !!
C'est pas moi qui prendrait ses affaires ! :ph34r:
basti34
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par basti34 »

mdrr ca c'est un détail !! y file un peu de $$ a un équipage et c'est partie :) !
coik
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par coik »

Moi c'est gse 500 pour débuter ! Je l'ai depuis que j'ai passé le permis (c'est a dire il y a un an), achetée 400 euro
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

basti34 a écrit : MEC !!!! Go faire ce que je voulais faire !!! T'as l'équipement et la moto !! Fait toi le student challenge en moto !!! T'ouvre une nouvelle catégorie :P ! Go faire la demande ^^ !!
en plus j'y avais pensé ... mais c'est tendu quand meme ... car une cross c'est pas une enduro !

pas le droit de rouler sur piste ouverte (ou plutot droit de rouler uniquement sur terrain fermé)
consommation d'essence (enfin de melange plutot) folle ... le reservoir de 8litre me tient a peine 3h
la mecanique doit etre super bien entretenue : changement du piston toutes les 60 heures

ensuite c'est hyper fatiguant ...

et comme l'as dit benoit , faut encore stocker ses affaire...

apres , on peux toujours utiliser un utilitaire et une remorque faire les liaisons routiere et tout ... mais bon ... a voir ! en 2013 peut etre (et avec une enduro) ^^
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
Répondre