[MOTEUR]Carbu 32 IF et allumage R5GTL

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

Salut à tous.

J'ai acheté Hier un carbu, un allumage et un cache culbuteurs de R5GTL pour les monter sur ma 4L. Mais j'ai plusieurs questions.

-> Quelle est l'avance initiale pour l'allumeur de R5GTL?

-> Comment branche t'on le carbu, Zénith 32IF?
J'ai un circuit d'eau sur la base du carbu, faut-il le brancher? Si oui, je le raccorde comment?
J'en ai un aussi sur le collecteur pour carbu de 32 qui vient d'un autre moteur. Dois-je le brancher aussi?

Concernant les câbles de starter et d'accélérateur, lesquels me faut-il? Je peux garder ceux de la 4L ou me faut-il ceux de la R5?

Y a t'il autre chose à adapter ou modifier?

Auriez vous des photos du montage? Ou quelqu'un peut-il me prendre des photos de son montage?

Je n'ai pas pu voir comment c'était monté sur la R5 car tout était déjà démonté à par l'allumage.

J'ai fais une recherche, j'ai trouvé plein de chose mais pas ce que je recherche.

Merci d'avance pour votre aide.
Image Image Image Image Image Image
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

T'as du mal chercher car toutes les réponses à tes questions sont sur le forum, il y a 3 ou 4 ans je me posais les même questions et j'ai trouvé les réponse vu que j'ai réussi à monter mon carbu 32
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

Mon allumeur est un ducellier, courbe R350D90. Je n'arrive pas à trouver le callage d'avance initiale, et ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Image Image Image Image Image Image
Répondre