Un homme et sa femme sont en train de souper dans un restaurant très chic.
Une superbe jeune femme arrive dans le restaurant, va directement vers l'homme et lui donne un long et doux baiser.
Elle lui dit qu'elle le verra un peu plus tard et quitte le restaurant.
Sa femme le regarde avec des éclairs dans les yeux et lui demande :
"Veux-tu bien me dire qui c'était ?
" Qui, elle ? " répond le mari " mais c'est ma maîtresse ! "
"Ben, j'aurai tout vu ", lui répond la femme, " je demande le divorce ! "
"Écoute, je comprend ta réaction ", commence le mari, " mais il faut que tu réalises que si nous divorçons, tu n'auras plus de voyages, plus de courses dans les boutiques à Paris, plus de vacances d'hiver sur les plages de la Barbade, plus d'été dans les Montagnes Rocheuses, plus de Porsche et de Jaguar, plus de club de yachting et de polo; mais c'est ta décision et je la respecte.
Au même moment, un ami du couple entre dans le restaurant avec une superbe femme au bras.
Qui est cette femme avec Jacques ? " demande la femme.
" C'est sa maîtresse ... " répond le mari.
La femme répond alors :
" La nôtre est plus jolie ! "
Claude
[MODE BLAGUES] c'est l'histoire d'un mec...
-
Attila
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
- philgood
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
- Type(s) de voiture(s) :
Un type roule sur l'autoroute à vitesse raisonnable
Une voiture de gendarmerie le rattrappe et lui colle au train
Il accélère
Ils le suivent
Il accèlère encore jusqu'au moment ou ,la vitesse devenant vraiment excessive , ils le doublent v et le font garer sur le coté
"Bonjour Monsieur ,Gendarmerie Nationale , vous savez que vous rouliez vraiment vite ,là"
"Oui"
" Et pourquoi avez vous accéléré quand on vous a rattrappé? "
" et bien figurez vous que ma femme a fichu le camp avec un gendarme et j'ai cru que vous me la rameniez "
Phil
Une voiture de gendarmerie le rattrappe et lui colle au train
Il accélère
Ils le suivent
Il accèlère encore jusqu'au moment ou ,la vitesse devenant vraiment excessive , ils le doublent v et le font garer sur le coté
"Bonjour Monsieur ,Gendarmerie Nationale , vous savez que vous rouliez vraiment vite ,là"
"Oui"
" Et pourquoi avez vous accéléré quand on vous a rattrappé? "
" et bien figurez vous que ma femme a fichu le camp avec un gendarme et j'ai cru que vous me la rameniez "
Phil
- philgood
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
Attila
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
4 médecins discutent entre eux à un congrès international de médecine :
Le premier est allemand : nous on est tellement fort en chirurgie qu'on a pris un homme qui était sans testicules à la suite d'un accident et on a réussi à lui en greffer une paire !
Eh bien, 6 semaines après il cherchait du boulot !
L'américain tout fier dit : Nous on a fait mieux on a pris un grand malade du cÅ“ur, on lui a fait une greffe et 4 semaines après il cherchait du travail...
Le russe ne veut pas rester en reste : Nous, nous avons pris un homme qui avait un cerveau malade, on lui a greffé un nouveau cerveau et 2 semaines après il cherchait du boulot !
Et le Français d'ajouter : Messieurs, vous êtes vraiment très en retard !
Nous on a pris un mec sans cÅ“ur, sans cerveau et sans couilles et on l'a fait président de la république !Depuis, c'est tous les français qui cherchent du travail !!!!!
Claude
Le premier est allemand : nous on est tellement fort en chirurgie qu'on a pris un homme qui était sans testicules à la suite d'un accident et on a réussi à lui en greffer une paire !
Eh bien, 6 semaines après il cherchait du boulot !
L'américain tout fier dit : Nous on a fait mieux on a pris un grand malade du cÅ“ur, on lui a fait une greffe et 4 semaines après il cherchait du travail...
Le russe ne veut pas rester en reste : Nous, nous avons pris un homme qui avait un cerveau malade, on lui a greffé un nouveau cerveau et 2 semaines après il cherchait du boulot !
Et le Français d'ajouter : Messieurs, vous êtes vraiment très en retard !
Nous on a pris un mec sans cÅ“ur, sans cerveau et sans couilles et on l'a fait président de la république !Depuis, c'est tous les français qui cherchent du travail !!!!!
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
davblond
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) : R4 Bedford
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
> Deux copains discutent dans un bar !
> - "J'en ai marre, ça fait la deuxième fois qu'on me pompe ma cuve à mazout en deux ans; pourtant la bouche de remplissage est cachée sous une vasque de fleurs" !
> - "Moi j'ai résolu le problème, j'ai acheté un gros bouchon rouge avec mazout marqué dessus en blanc"
- "T'es fou, ils n'ont même plus à chercher"
> - "Oui mais, l'astuce : Le tuyau n'est pas relié à ma cuve à mazout mais à ma fosse septique... ca fait trois fois qu'on me la vide gratos en six mois" !!!
> - "J'en ai marre, ça fait la deuxième fois qu'on me pompe ma cuve à mazout en deux ans; pourtant la bouche de remplissage est cachée sous une vasque de fleurs" !
> - "Moi j'ai résolu le problème, j'ai acheté un gros bouchon rouge avec mazout marqué dessus en blanc"
- "T'es fou, ils n'ont même plus à chercher"
> - "Oui mais, l'astuce : Le tuyau n'est pas relié à ma cuve à mazout mais à ma fosse septique... ca fait trois fois qu'on me la vide gratos en six mois" !!!

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
Attila
- Drogué à VRally 4L

Un petit garçon demande à son grand-père :
Papy , papy prete moi ta pipe Mais non ,mon petit tu n 'as pas l'âge de fumer la pipe ! Deux minutes après le petit redemande :
Papy, Papy prête moi ta pipe !Au bout de plusieurs fois , et voyant l 'insistance du petit le grand-père finit par céder
Tiens la voilà ma pipe !"Le petit garçon prend la pipe, la jette par terre et saute dessus, au bout de quelques instants la pipe est en mille morceaux !
Mais pourquoi as tu fais cela ????" dit le grand-père
et le petit garçon répond :
Et ben papa, il a dit quand papy aura cassé sa pipe on aura une voiture neuve !"
Claude
Papy , papy prete moi ta pipe Mais non ,mon petit tu n 'as pas l'âge de fumer la pipe ! Deux minutes après le petit redemande :
Papy, Papy prête moi ta pipe !Au bout de plusieurs fois , et voyant l 'insistance du petit le grand-père finit par céder
Tiens la voilà ma pipe !"Le petit garçon prend la pipe, la jette par terre et saute dessus, au bout de quelques instants la pipe est en mille morceaux !
Mais pourquoi as tu fais cela ????" dit le grand-père
et le petit garçon répond :
Et ben papa, il a dit quand papy aura cassé sa pipe on aura une voiture neuve !"
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM