Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
NathanielFr a écrit :C'est l'ami Lazareth qui s'en est occupé Un grand malade ce garcon !
Merci Nath ..... ce matin j'ai perdu 1h30 sur le site de Naz .....
Déjà que j'avais passé 4h chez Sbarro quand je suis allé à Pontarlier lui faire signer la photo de Tequila 1
Ce mec m'éclattttttte (Naz) .... il réalise tout ce que j'aurais aimé réaliser.
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
une voiture qui en fait surement rever plus d'un !
dsl de casser le mythe mais elle a des problemes de masses sur un des phares et elle fait pas un bruit de folie .....
çà a été filmé où?
elle reste quand même magnifique.
Je crois bien qu'un exemplaire est détruit, et l'autre acheté par renault histoire et collection, je me trompe??
ca a etait filmé hier soir devant l'irlandais a lille
aucune idée de savoir ou elle ont etait mais en tout cas j'ai demandé pour savoir comment faire pour la deplacer sur un evenement on m'as dit d'appeler la boite de production de dany boon ! pas renault ....
pour les gyro bleu c'etait un trip aprés elle les a enlever! et puis la voiture qui bloque le passage c la bac !!! ils etaient d'ailleurs bien amusé de la voir cette petite voiture ....