Papy si tu veux passer les lames sous la barre du pont tu va perdre en hauteur de caisse .
Gauthier
[SCM 2012] Nikita
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C'est pas tout à fait ça que j'envisageais Corentin.corentin a écrit : Je pense que sa doit ce faire, en baissant les supports de lames. Je rentre pas tout de suite chez moi donc je peut pas regarder sur la mienne mais je jetterais un coup d'Å“il quand meme à l'occaze.
Je pensais laisser les lames comme elles sont et déboulonner la barre et la mettre simplement AU DESSUS des lames, avec les mêmes fixations mais boulonnées dessus au lieu de dessous......

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

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oui pour moi tu peur le retourner et donc gagné environ 8-10cm de garde au sol sous le train AR et par la même occasion 8-10cm de hauteur de caisse
en rouge c'est la pièce a faire pour refixer les lames sur le train, après les support d'étrier et d'amortisseur, il faut surement les déssoudé et ressouder plus loin

mon montage photo est moche mais ça donne une idée (l'informatique pour moi, c'est pas comme la mécanique)
A+
en rouge c'est la pièce a faire pour refixer les lames sur le train, après les support d'étrier et d'amortisseur, il faut surement les déssoudé et ressouder plus loin

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Pour moi oui, mais ce ne sera pas du PnPBear a écrit :BeN .....ça peut se monter à l'envers ça ???petibonohm a écrit :Tu sais si y'a possibilité d'inverser le train arr pour que la traverse soit au dessus de l'axe des roues ? ++BeN
Si la barre du pont est au-dessus, elle sera pas plus haute mais y aura moins de risque de toucher dessous.
J'ai un contact d'un fou de Fulvia (qui connaît beaucoup de choses) et qui m'a dit "j'ai jamais essayé de les rehausser :blink: nous, on cherche plutôtà les rabaisser "
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Il va regarder si faisable...... A votre avis ???
tu dessoudes le support d'amortisseur et tu le soude de l'autre coté, pareil pour la barre oblique et idem pour le support de lame et tu gagnes... à vue de nez 5cm de hauteur de caisse.
++BeN
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