Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Mat a écrit :je vous met des photos de ma première sortie dans le désert californien. Voilou pour aujourd'hui, mais vu que je n'ai fait que 80km de pistes sur les 800 que compte ce parc d'autres suivront!
Tu peux me dire dans quel Parc sont prises les photos ??
Les vues me rappellent quelque chose (quoique pratiquement tous les déserts de Californie se ressemblent !)
Bear
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
je te l'avais deja dit 1000km resserrage culasse monsieur!!!! me dit pas que je te l'apprends!!! heuresement que jetais prevenant!!! et qu'il etait a7,5kg ton joint
Bon je suis loin mais ça ne veut pas dire que le BBQ pourri au fond d'un garage.
Pour preuve elle à été exposée ce WE à une expo de voiture anciennes au Luxembourg. Pour l'instant je n'ai qu'une seule photo, j'espère en avoir d'autres