philgood a écrit :Et tout ça bien sur <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>après avoir passé le CT , va pas nous refaire le coup de Téquila , tu peux pas imaginer comment on a tous stréssé avec tes histoires !Phil
NON, je peux pas imaginer ....
"En général" ...... quand je me fais mettre une fois, y a pas de seconde fois ...... je dis bien "en général" hein ..... parce que le contraire m'est arrivé aussi, comme à tout le monde (je me suis marié 2 fois

!)
Je vais remonter Nikita, passer le CT et ENSUITE faire mes modifs.....
D'ailleurs, je suis allé voir une banque d'organes cet aprem'
corentin a écrit :Bon serge je vais te donner une mission : Pour que je continue ma fulvia, il va falloir que tu postes régulièrement des photos de ta prepa (ça je ne m'inquiète pas !) afin que chaque fois que je regarde ton titino j'ai envie de rattaquer la mienne.
Ben oui je sais pas si c'est pareil pour vous, mais moi, quand je vois un film de cow boy, j'ai envie d'avoir 2 gros flingues, quand je regarde un film de voiture j'ai envie de rouler comme il ne faudrait le faire que sur circuit...!
Donc il va falloir stimuler mon cerveau et si tu est très fort, on se tire la bourre l'an prochain avec chacun nos fulvia !! -->bon, ça, peut etre pas, mais elle re-roulera peut etre plus rapidement !
SURTOUT ne regarde pas un film de Q ..... tu vas pas y arriver
-Quand j'étais plus jeune, je regardais Rolland Garros à la TV-Vision (en noir et blanc hein

) et je jouais mieux pendant 15 jours .... puis, il me fallait attendre 1 an pour bien rejouer.....
-Quand j'étais "un peu" moins jeune, je ragardais Bugalski, Panizzi et Auriol à la TV (en couleur), et j'avais envie de rouler vite en Rallye, d'où l'achat de la 911...
-Il n'y a pas si longtemps, j'ai regardé Loeb à la TV, sur écran géant/plasma/127cms et je me suis dit : va bien falloir s'arrêter, un jour, de copier les autres et être toi-même garçon !!!! .....
j'ai construit Tequila