Bonjour
Alors pour cette année pas de gros changement juste quelques améliorations, comme le faisceau électrique
La 1er la rotule sur le levier de vitesse.
La 2eme : Suite à des panes d'essence, j'avais mis une cale dessous le réservoir que l'on retiré à l'aide d'un câble et d'une manette situé à coté du frein à main, ce qui permettait d'avoir une réserve .Le système été concluent, le seul problème c'est qu'au ravitaillement la personne oublié de remettre la cale, ce qui nous a valu de tomber en panne à Onzain et Sully.
Alors la modif a constitué à prendre une tringlerie intérieure d'ouverture de porte, de la placer dessous le réservoir, la relier par un câble de frein de vélo à la manette.quand on tire la manette le réservoir descend, et on est sur la réserve.Quand on retire le réservoir pour le ravitaillement la triangle de porte qui a un ressort de rappel se remet automatiquement en position haute. Comme il y a une gorge sur le réservoir il n'y a pas de risque qu'avec les vibration le réservoir se mettre seul en position réserve.
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La 3eme : le filtra air en directe dessous le capot ma donné entierment satisfaction .Le seul bémol comme le filtre est un KN imbibé d'huile il s'encrasse, notre solution actuel nécessite d'avoir deux filtres, de laver à l'eau, les imbiber d'huile à chaque changement.
J'ai donc monté une boite à air d'espace, je conte faire un essai pour voir niveau performance je garde l'ancien montage, pas plus de 3minutes pour revenir au KN.
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j'ai fabriqué un cône, la calandre sera percée et le cône alu sera fixée dessus et se lèvera avec le capot
La 4eme :J'avait un alternateur de Clio diesel de 60AMP .Le souci quand les phares les feux et les deux ventilateurs été en fonction, le voletage chuté, cela avait pour effet de ralentir la vitesse des ventilateurs, et de faire monter la température moteur, ce qui nous obligé à lever le pied.
Alors j'ai monté un alternateur d'espace de 110 AMP et une batterie de 70 AH 760 AMP.
Ce qui a pour effet phares, feux, les deux ventilateurs en fonction, moteur au ralenti 12 volts , en accéléré 14 volts ,
Claude