ouais merci de m'apprendre à quoi ressemble une clé à molette mais je sais encore faire la différence entre les différents outils que j'ai dans ma caisse à outils
sur le répartiteur, y'a à peine la place de passer une clef plate et surtout tu peux même pas faire 1 quart de tour d'un coup, en général faut faire 1/12ème retourner la clef et recommencer. Donc je pense que la clef à molette est un peu trop encombrante pour pouvoir passer entre 2 conduites de frein au niveau du répartiteur.
Donc pour moi la clef à molette ne fonctionnera pas pour défaire les durites sur un répartiteur avec la caisse posée sur le châssis
je ne vois pas comment est le répartiteur sur une trelle, les seuls que j'ai vus/changés, c'était sur des PSA (106 et C15) où il y a de la place à l'aise pour une clé à molette, j'imaginais donc un système similaire. :x
les clés à molette de toute façon c'est de la mer*e en barre, je n'en utilise plus depuis que j'ai explosé le démarreur d'un groupe électrogène
Vettefab a écrit : je ne vois pas comment est le répartiteur sur une trelle, les seuls que j'ai vus/changés, c'était sur des PSA (106 et C15) où il y a de la place à l'aise pour une clé à molette, j'imaginais donc un système similaire. :x
les clés à molette de toute façon c'est de la mer*e en barre, je n'en utilise plus depuis que j'ai explosé le démarreur d'un groupe électrogène
bah va voir comment c'est sur une 4L et tu vas te rendre compte de toi même que c'est pas le truc le plus accessible