[pres]ma F6 "Simone"

Répondre
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

euh mon compteur est remonté, mais l éclairage du compteur reste allumé,meme quand je coupe le contact et j enleve la clé......quelqu'un peut m'aider ? (décidément l'électricité c'est vraiment pas mon truc)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

tu as remonté le comodo de phares?

car même sans le contact les phares fonctionnent donc l'éclairage du tableau de bord également :P
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

c est bon,j ai réussi a rebrancher plus ou moins les trucs,
les phares marchents, mais je n ai ni clignos, ni jauge a essence, et que j allume les phares, le cligno gauche reste allumé...bizarre...
Simone découche jusqu'a vendredi, elle est au garage pour le parralélisme et le calage de l allumage. Elle a donc fait sa premiere sortie sur route pour y aller, je faisait pas le fier a bord, vu qu elle a pas roulé depuis octobre et que ce moteur était pas celui que j avais dessus avant. Elle est arrivé sans tomber en panne (en meme temps y'avait que 2km), par contre faut rouler avec du starter, et elle fumait pas mal au niveau de la jonction du collecteur au tube d'échappemment.
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

Après l'avoir récupérée au garage, toute bien réglée, premier petit tour dans toulon, génial ! Elle tourne au poil, super bruit, et les gens qui se retourne en rigolant par rapport a la couleur ! :P Le probleme de cligno est presque réglé (ca marche derriere mais pas devant...on va y arriver !) et le cable de compteur n as pas lair bien en place,mais c'est vraiment un sentiment d'avoir bien avancé quand enfin on peut rouler avec pour de vrai !

vico heureux d'etre content
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

Bonne et mauvaise nouvelle, la trelle va devenir ma voiture de tout les jours car je doit vendre la béhème hélas...
donc si ca interesse quelqu'un, l annonce est là \[EMAIL=index.php?act=ST&f=12&t=12213&start=0#entry312145\]index.php?act=ST&f=12&t=12213&start=0#entry312145\[/EMAIL\]
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Ah ben Mer2 alors ..... y a ça sur Toulon et j'étais pas au courant ......
Je viens de voir que t'es du pays...... faudra qu'on boive une canette un jour où il fait bô.
Papy
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

et oui et oui,je suis pas du pays (je suis breton) mais je suis dans le pays ! B) enfin jusqu'à descendre apres je déménage.
Pas de souci papy !

Bon je suis de récup aujourd'hui,donc ce soir je devrai poster quelques nouvelles photos

Quelqu'un peut m'expliquer comment ce branche la sonde de niveau d essence ? j ai branché les 2 connecteurs au bloc compteur,mais il reste une petite fiche noire,je suppose que c est ca,et j'arrive pas a trouver où elle se branche..
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

Image

Image

Image

voila l avancée des travaux
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Il manque plus que les boards et c'est right!!!!!!
Trt
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

La paye est tombé ! je vais pouvoir commander les amortos et les cardans neufs, je sais pas quoi prendre sur oscaro

Amorto : record super (a huile) ou record maxigaz (a gaz) ?
Cardan : ya plusieurs longueurs différentes, 700 - 695 - 668 .... j'ai aucune idée de lequel il faut,ni quelle marque privilégier..spidan,rca,da silva ou skf ?

merci pour votre aide

ps: j ai beau chercher,je trouve toujours pas comment brancher la jauge a essence grrr
Répondre