[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

cacahouète a écrit : Qu'est ce que tu veux Free quand on voit la fille avec laquelle il sort c'est évident qu'il ne voit pas bien clair lol
Ba oui tout le monde le sait ici ma chérie que je suis myope comme une taupe et daltonien !

...

Mais noooooooon c'est par ce que tu brilles de mille feux, tu m'ébloui :D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

tonton4L a écrit : Mais noooooooon c'est par ce que tu brilles de mille feux, tu m'ébloui :D
Eh eh! Madmoizel!! Xd

Et oui ca doit être à cause de ton probleme de daltonisme :P
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

freerider_71 a écrit :
tonton4L a écrit : Ca peu être achement gros une cacahouète ! Tu connais pas toutes les sortes ... Je te dis pas la taille de celle que j'ai essayé de pousser contre la rembarde de sécurité sur l'autoroute un jour  :waw:  :D

++
Fab
t'aurais du pousser un peu plus fort! :D
Free... faut qu'on voit avec bear pour s'associer au scm...

On laisse la cacahouète rouler... tu te mets devans, moi errière (ba oui je suis l'assistance je dois rester derrière la cacahouète ^^ ) et bear la pousse sur le coté :D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

tonton4L a écrit :
freerider_71 a écrit :
tonton4L a écrit : Ca peu être achement gros une cacahouète ! Tu connais pas toutes les sortes ... Je te dis pas la taille de celle que j'ai essayé de pousser contre la rembarde de sécurité sur l'autoroute un jour  :waw:  :D

++
Fab

On laisse la cacahouète rouler... tu te mets devans, moi errière (ba oui je suis l'assistance je dois rester derrière la cacahouète ^^ ) et bear la pousse sur le coté :D

++
Fab
"tu m'éblouis" méthode de drague pourri... comment j'ai pu céder... le désespoir sans doute!!! :P

Bande de couilles molles à 3 contre une, on connait tous la supériorité des femmes mais bon un peu de courage!!!!!
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

tonton4L a écrit :
freerider_71 a écrit :

++
Fab

++
Fab
J'adhère :D
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

cacahouète a écrit : Bande de couilles molles à 3 contre une, on connait tous la supériorité des femmes mais bon un peu de courage!!!!!
Tkt c'est pas moi qui conduira donc c'est pas moi qui aura l'honneur de te pousser dans le fossé :D Au moins vous serez à égalité :D
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

J'aime bien l'idée que mon popa soit sur le forum finalement il ne va pas aimer qu'on touche à sa fifille!!!!! :P
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

freerider_71 a écrit :
cacahouète a écrit : Bande de couilles molles à 3 contre une, on connait tous la supériorité des femmes mais bon un peu de courage!!!!!
Tkt c'est pas moi qui conduira donc c'est pas moi qui aura l'honneur de te pousser dans le fossé :D Au moins vous serez à égalité :D
Mais elle ne va pas t'aider tu rêves là!!!!! Entre être supérieure on se respecte!!!!! :D
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

cacahouète a écrit :
freerider_71 a écrit :
Mais elle ne va pas t'aider tu rêves là!!!!! Entre être supérieure on se respecte!!!!! :D
Elle aime pas les cacahouete donc... pas de chance :P try again
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

freerider_71 a écrit : Elle aime pas les cacahouete donc... pas de chance :P try again
Je ne suis pas une Cacahouète comme les autres!!!!

Bon j'arrête là moi, parce que tu sais qui va mdire tu sais quoi... lol
Répondre