alors les impressions : le lin, c'est de la daube... c'est en partie ce qui est à l'origine des défauts du capot... Il y a de la reprise à faire dessus, et je song à virer le pli de lin côté intérieur qui n'a pas bien pris, et faire des rustines en mat de verre... mais ce sera pas pour tout de suite...
joli taff
attend qu'il soit fini pour ne pas être content, c'est le jeu des prépas: quand tu fais quelque-chose, ça ne te plait pas alors que les autres adorent, tu as une image en tête de ton objectif
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Je ne suis pas "pro" de la fibre (surtout de lin !) mais je crois que si tu te fais bien copain avec le 800 à l'eau et le mastic, ça doit le faire (comme disent les dj'euns).
Peut-être un renfort supplémentaire pour qu'il ne vrille pas et t'es bon pour Thenay
COURAGE..... penses au résultat !
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)