[SCM 2012] Qui s'inscrit?

http://www.babelraid.com
Verrouillé
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

et vous aurez des nouvelles quand des negociations Vrally ? car j'avais envie de remplir la préinscription cette semaine ...

et pour les numeros , on peut reserver celui qu'on veut ?
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

je n'embete pas rémy avec le RAG qui a lieu en ce moment. libre à lui de me contacter s'il a du temps de dispo.

par contre, dès la fin du RAG, je reprendrai contact.

pour les numéros, sauf raison valable, pas de choix de numéro possible, surtout si numéro déjà attribué.

et il faut que ca reste dans les centaines.

par exemple, j'ai demandé pour avoir le 212, et pour que je l'ai, il faut 111 inscriptions ;)

++Lo
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

alvinflumox a écrit : pour les numéros, sauf raison valable, pas de choix de numéro possible, surtout si numéro déjà attribué.
c'est car j'ai vu Bear qui disait avoir redemandé le 103 , et je pense à Vince et JC qui ont eu 2 fois le 102 ...

et si on envoie la préinscription maintenant , et que par la suite Vrally négocie le tarif , nous aurons quand meme droit a la reduc .. ?
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

alvinflumox a écrit : par exemple, j'ai demandé pour avoir le 212, et pour que je l'ai, il faut 211 inscriptions ;)
non il faudra 111 inscriptions :P de 101 à 211 :P

Par contre si ça arrive dans les 200, je prends le 208 ^^
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

tous les SM actuels seront éligibles pour la réducs + certains nouveaux dans les 2/3 mois environ après le renouvellement des cotiz en Juin. Ce n'est pas encore arrêté comme délai, mais ce sera dans l'idée.

Vous pouvez envoyer les courriers maintenant si vous le souhaitez.

vous aurez droit à la réduc si biensur vous reconduisez votre statut SM ;)

et pour les numéros: bear à demandé pendant la dernière édition pour avoir à nouveau le 103, vu que c'était son numéro (demande acceptée) et pour vince, c'est aussi par rapport à son passé avec ce numéro (demande acceptée aussi).

par contre, sans raison valable, je ne vais pas demander pour chaque équipage (juste parce qu'il aime bien ce numéro ou ce numéro ;))

++Lo
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

alvinflumox a écrit : tous les SM actuels seront éligibles pour la réducs + certains nouveaux dans les 2/3 mois environ après le renouvellement des cotiz en Juin. Ce n'est pas encore arrêté comme délai, mais ce sera dans l'idée.

Vous pouvez envoyer les courriers maintenant si vous le souhaitez.

vous aurez droit à la réduc si biensur vous reconduisez votre statut SM ;)

et pour les numéros: bear à demandé pendant la dernière édition pour avoir à nouveau le 103, vu que c'était son numéro (demande acceptée) et pour vince, c'est aussi par rapport à son passé avec ce numéro (demande acceptée aussi).

par contre, sans raison valable, je ne vais pas demander pour chaque équipage (juste parce qu'il aime bien ce numéro ou ce numéro ;))

++Lo
Je constate qu'il y a des privileges pour les "vieux" :P

Je peux faire parti du club

Non je deconne ;)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

<!--QuoteBegin-Alvinflumox+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alvinflumox)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour les numéros : Bear à demandé pendant la dernière édition pour avoir à nouveau le 103, vu que c'était son numéro (demande acceptée) et pour vince, c'est aussi par rapport à son passé avec ce numéro (demande acceptée aussi).
par contre, sans raison valable, je ne vais pas demander pour chaque équipage (juste parce qu'il aime bien ce numéro ou ce numéro Lo [/quote]Je n'ai rien demandé à Alvin MOI ..... j'en ai parlé à Rémi le dernier jour du SCM à Ouarza ...
Rappel :
"Pour nous, il n' y aucun problème par rapport au choix de cette voiture. Elle rentre complètement dans les critères que nous avons donné.
En plus, elle est vraiment magnifique ! C'est encore un joli petit bijou que tu vas nous préparer.
Très bonne idée pour la garde au sol plus haute... On en avait déjà parlé sur le raid donc je me doutais bien que tu allais choisir cette option pour 2012.
Pour ton numéro, vu que tu as effectué un MAGNIFIQUE PARCOURS cette année, malgré les bâtons que les autres équipages t'ont mis dans les roues, malgré que ton assistance t'ai laissé tomber (je parle de BeN, Mathlo et Bendix), malgré que tu ais aidé la Mercédes à repartir avec un carter réparé grâce à ton aide le lendemain de l'étape marathon, nous nous ferons un plaisir de te l'attribuer.
Tu deviens notre référence en matière de sportivité, convivialité et bonne humeur, et nous songeons à toi pour mettre l'ambiance sur le raid, le jour où tu ne souhaiteras plus participer au volant.
La Direction de course à décidé de t'offrir ton inscription 2012 et un train de pneus, tu nous donneras tes dimensions pour Nikita avant fin 2011.
Je te laisse Serge, on se voit chez Jean Pierre très prochaînement pour son anniv'...
Tu as aussi le bonjour de Dominique.
Bises Rémi" Image
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Bear a écrit : <!--QuoteBegin-Alvinflumox+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alvinflumox)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour les numéros : Bear à demandé pendant la dernière édition pour avoir à nouveau le 103, vu que c'était son numéro (demande acceptée) et pour vince, c'est aussi par rapport à son passé avec ce numéro (demande acceptée aussi).
par contre, sans raison valable, je ne vais pas demander pour chaque équipage (juste parce qu'il aime bien ce numéro ou ce numéro Lo
Je n'ai rien demandé à Alvin MOI ..... j'en ai parlé à Rémi le dernier jour du SCM à Ouarza ...
Rappel :
"Pour nous, il n' y aucun problème par rapport au choix de cette voiture. Elle rentre complètement dans les critères que nous avons donné.
En plus, elle est vraiment magnifique ! C'est encore un joli petit bijou que tu vas nous préparer.
Très bonne idée pour la garde au sol plus haute... On en avait déjà parlé sur le raid donc je me doutais bien que tu allais choisir cette option pour 2012.
Pour ton numéro, vu que tu as effectué un MAGNIFIQUE PARCOURS cette année, malgré les bâtons que les autres équipages t'ont mis dans les roues, malgré que ton assistance t'ai laissé tomber (je parle de BeN, Mathlo et Bendix), malgré que tu ais aidé la Mercédes à repartir avec un carter réparé grâce à ton aide le lendemain de l'étape marathon, nous nous ferons un plaisir de te l'attribuer.
Tu deviens notre référence en matière de sportivité, convivialité et bonne humeur, et nous songeons à toi pour mettre l'ambiance sur le raid, le jour où tu ne souhaiteras plus participer au volant.
La Direction de course à décidé de t'offrir ton inscription 2012 et un train de pneus, tu nous donneras tes dimensions pour Nikita avant fin 2011.
Je te laisse Serge, on se voit chez Jean Pierre très prochaînement pour son anniv'...
Bises Rémi" Image [/quote]
Rhoooo la vache ! :wowww:
T'es rentré dans leurs petits papier toi !

Je sais pas comment tu fais, t'es trop fort, tu gères partout ! Bravo Papy :)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

C'est bien ce que je dis
Il y a des privilèges pour le troisième age :P
Je vais donc pouvoir postuler ;)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Bear a écrit : <!--QuoteBegin-Alvinflumox+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alvinflumox)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour les numéros : Bear à demandé pendant la dernière édition pour avoir à nouveau le 103, vu que c'était son numéro (demande acceptée) et pour vince, c'est aussi par rapport à son passé avec ce numéro (demande acceptée aussi).
par contre, sans raison valable, je ne vais pas demander pour chaque équipage (juste parce qu'il aime bien ce numéro ou ce numéro Lo
Je n'ai rien demandé à Alvin MOI ..... j'en ai parlé à Rémi le dernier jour du SCM à Ouarza ...
Rappel :
Bises Rémi" Image [/quote]
Serge, j'ai du relire une bonne dizaine de fois avant...
J'y ai crus :o

++BeN
Verrouillé