[Onzain] Préparation voiture N°32

http://www.facebook.com/onzain24heures4l
Répondre
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

Sympa toutes ces modifs ;)

EDIT : non rien :rouge:
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bonjour

Suite à des essais sur environ 20 Km, poussés mêmes très poussés, à donfffffff )=$ :P , avec plusieurs grosses chaleurs :-° dans les chemins derrière chez moi. (Faut faire vite même très vite car c'est interdit ,sauf pour les écolo à pied :angry: )
Le passage des vitesses avec la rotule RAS très bon comportement,il n'y à plus de jeu dans le levier . J'ai aussi raccourci la tringle du levier de vitesse, ,un débattement réduit on ne cherche plus les vitesses. On croirait presque avec une boite sécansielle, :D
Niveau filtra aire je n'ai pas trouver de changement.
Le moteur marche du tonner de dieu, j'espère que ça va continué comme ça :ph34r: .reste juste à réglé un problème de claquement dans le train AR :repar: .
Bon demain départ à 7h00 ont va passer le pré-contrôle pour la 31 et la 32 à Neuvy- le roi dans le 37 pas la porte à coté !!!!! :'( :angry:

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

bon courage papi :D :D :D :D
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Allez ...... comme Tequila : t'es au bout du tunnel !
Nous comptons tous sur toi et tes autocollants :D
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
bastien636
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par bastien636 »

Salut Claude,

Du coup tu es allé passer le contrôle à Tour?
Nous on va la semaine prochaine à côté de Mantes la Jolie : c'est beaucoup moins loin. Valérie a mis un message pour tout le monde!!

A+
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bonsoir

De retour au bercail pour quelques jours :D .L'avancement des travaux du week-end
Retouche de peinture faite sur la 32, reste plus qu'a trouver pourquoi il y a un claquement du coté AV droit quant je braque à fond alors qu'il ni a pas de jeux dans les triangles, et que j'ai changé les rotules + le cardan. :'(

Image

Image

Image

Et préparation pour la peinture de la 31

Image

Reste à préparer les pièces de rechangent avant le 3 juin, pour les deux voitures, Acheté 12 pneus et les monter. Roulements neuf sur 8 demis train AV (reçu cette semaine) + changer 10 souffles de cardan.
Le jour J approche :P :P
Claude
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Ahhhhh la retraite : quel bonheur !
Plus une minute à soi.......

Bonne prépa Claude ;)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
samuel
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par samuel »

Et bien les gars vous entamez la dernière ligne droite!!!!

Bon courage pour ces derniers préparatifs!!!!

Claude, as tu des news concernant sully??
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Attila »

Bonjour

J'ai eu mousse au téléphone il y a quelque temps. La course se déroulera le week-end du 17 /18 septembre .on n'a pas encore reçu la date de la réunion pour les inscription (cela ne devrait plus tarder) si tes intéressé je peux te prévenir des que j'ai la date, .pour l'inscription faut se déplacer à Sully, je peux aussi te donner le N° de téléphone de mousse pas MP .comme ça tu l'appel de ma par (Claude voiture 32)et tu luis demande qu'il t'envoie une convocation.
J'espère que tu vas passer nous faire un petit coucou à Onzain :P

Ps : à partir de l'année prochaine, il y a une nouvelle course de 24 heures 4L qui se déroulera en Bretagne ,et une en préparation en Charente maritime.

Claude
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

quelle machine de guerre!!!

les seules pièces qui semblent rester d'origine c'est le capot - les ailes :-°
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre