Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Je croyais que si ça n'avait RIEN A VOIR avec les 4L il y avait une rubrique spéciale...
et qu'on avait interdit récemment une vente de canapé ET une offre de location d'appart ..... Décidément, ce forum n'est plus ce qu'il était
Te vexe pas Alvin ........................................................................... détends toi c'est le vieux qui radote.....
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Bear a écrit : Je croyais que si ça n'avait RIEN A VOIR avec les 4L il y avait une rubrique spéciale...
et qu'on avait interdit récemment une vente de canapé ET une offre de location d'appart ..... Décidément, ce forum n'est plus ce qu'il étaitÂ
Te vexe pas Alvin ........................................................................... détends toi c'est le vieux qui radote.....
Bear a écrit : Je croyais que si ça n'avait RIEN A VOIR avec les 4L il y avait une rubrique spéciale...
et qu'on avait interdit récemment une vente de canapé ET une offre de location d'appart ..... Décidément, ce forum n'est plus ce qu'il étaitÂ
Te vexe pas Alvin ........................................................................... détends toi c'est le vieux qui radote.....
Sauf qu'on est dans le souk la papy Alzhei!
Sauf que les ventes c'est dans la rubrique adéquate
Sauf qu'on est dans le souk la papy Alzhei!
Sauf que les ventes c'est dans la rubrique adéquate
Non ca a été spécifié que les ventes en tout genre c'est ici! Faut suivre!!!