[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

philgood a écrit : Pas heureux du tout!

Une grosse panne  cette nuit , bilan ,40 tonnes de camelote fichue  dans  un entrepot de surgelés .

Phil
ah diantre, c'est vrai que c'est jamais plaisant ce genre d'incident!

chaine du froid, quand tu nous tiens!!!

++Lo
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Chienne du froid tu veux dire !

Bon, finalement on a distribué la cargaison au bonnes oeuvres , tu penses , du poisson ça fait toujours plaisir !

Phil
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

Pas heureuse!! Demain soir et oui un samedi soir je vais à une soirée complètement pourrie chez une "copine" pour regarder les photos de son mariage, mariage auquel je n'étais évidemment pas convié car pas assez son amie.. Bref je refuse d'y aller et cherches désespérément à éviter ça!!! Je vous entends déjà dire mais Cacahouète on s'en fou n'y vas pas!!! Mais c'est sans compter que je me suis lier d'amitié avec une pouf tortionnaire que refuse qu'on se décommande et évidemment par amitié il est inconcevable de laisser l'autre ainsi et y aller seule...
Tout ça pour dire que si quelqu'un pouvait proposer un truc à Pirouette demain soir je vous en serait grandement reconnaissante.. Pour ceux qui ne la connaissent, elle est plutôt mignonne super gentille, et plutôt pas trop bête et elle supporte très mal l'alcool bref AIDEZ MOIIIIIII!!!
Merci d'avance..
Pirouette
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pirouette »

Une pouf tortionnaire !!!!! Non mais je reve!!! Petit détail... si j'ai dit oui dans un premier temps c'est parce que Madame a dit oui et qu'elle ne voulait pas que je la laisse toute seule!!!!
N'inversons donc pas les rôles!!!!!!!
davblond
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : R4 Bedford

Message par davblond »

Une gastro fulgurante à 17h ou 18h, alibi en béton...

Suis dehors
Image

Uploaded with ImageShack.us
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Pas heureuse!! Demain soir et oui un samedi soir je vais à une soirée complètement pourrie chez une "copine" pour regarder les photos de son mariage, mariage auquel je n'étais évidemment pas convié car pas assez son amie.. Bref je refuse d'y aller et cherches désespérément à éviter ça!!! Je vous entends déjà dire mais Cacahouète on s'en fou n'y vas pas!!! Mais c'est sans compter que je me suis lier d'amitié avec une pouf tortionnaire que refuse qu'on se décommande et évidemment par amitié il est inconcevable de laisser l'autre ainsi et y aller seule...
Tout ça pour dire que si quelqu'un pouvait proposer un truc à Pirouette demain soir je vous en serait grandement reconnaissante.. Pour ceux qui ne la connaissent, elle est plutôt mignonne super gentille, et plutôt pas trop bête et elle supporte très mal l'alcool bref AIDEZ MOIIIIIII!!!
Merci d'avance..
Pirouette a écrit : Une pouf tortionnaire !!!!! Non mais je reve!!! Petit détail... si j'ai dit oui dans un premier temps c'est parce que Madame a dit oui et qu'elle ne voulait pas que je la laisse toute seule!!!!
N'inversons donc pas les rôles!!!!!!!
ImageImage

Mmmmmmh du règlement de compte entre coupine... la suite ! la suite ! :D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

cacahouète a écrit :Pas heureuse!! Demain soir et oui un samedi soir je vais à une soirée complètement pourrie chez une "copine" pour regarder les photos de son mariage, mariage auquel je n'étais évidemment pas convié car pas assez son amie.. Bref je refuse d'y aller et cherches désespérément à éviter ça!!! Je vous entends déjà dire mais Cacahouète on s'en fou n'y vas pas!!! Mais c'est sans compter que je me suis lier d'amitié avec une pouf tortionnaire que refuse qu'on se décommande et évidemment par amitié il est inconcevable de laisser l'autre ainsi et y aller seule...
Merci d'avance..
On peut lui proposer une sortie TT dans les bois ?? :blink:
Image
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Rs01 a écrit :
cacahouète a écrit :Pas heureuse!! Demain soir et oui un samedi soir je vais à une soirée complètement pourrie chez une "copine" pour regarder les photos de son mariage, mariage auquel je n'étais évidemment pas convié car pas assez son amie.. Bref je refuse d'y aller et cherches désespérément à éviter ça!!! Je vous entends déjà dire mais Cacahouète on s'en fou n'y vas pas!!! Mais c'est sans compter que je me suis lier d'amitié avec une pouf tortionnaire que refuse qu'on se décommande et évidemment par amitié il est inconcevable de laisser l'autre ainsi et y aller seule...
Merci d'avance..
On peut lui proposer une sortie TT dans les bois ?? :blink:
Bon c'est Cacahouète qui squatte encore le compte de Monsieur Patate... Oui quoi jveux pas me déconnecter mdr!

Bah j'ai tout essayé mais alors vraiment tout et elle refuse :'(
Cette fille je l'adore mais qu'est ce qu'elle est têtue...
Et la gastro a été envisagé aussi... Mais elle ne veut pas non plus!!! Quand je vous dit que c'est une tortionnaire!!!! :P

EDIT : Ouai ba Môssieur patate il va faire un bon barbeuk avec les coupain nananère ! ... quoique il pleut je sais pas ce que ça va donner :D
T'as qu'à lui faire le coup de la panne à pirouette... en plus avec ta tuture c'est crédible :ph34r: :P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Pas heureux au plus j'apprends de choses sur certaines personnes et au plus je me dit que certaines personnes devraient plus être sur cette terre :angry: :angry: :angry: :angry:

Gauthier
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

gogo4l a écrit :Pas heureux au plus j'apprends de choses sur certaines personnes et au plus je me dit que certaines personnes devraient plus être sur cette terre  :angry:  :angry:  :angry:  :angry: Gauthier
Rhhhââââ ..... la bisounours ! :angry:
:ph34r:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre