Salut tout le monde.
Je vais changer les barres de torsion arrières de ma Clan bour mettre des barres de F6. Jusque là, pas de soucis à part pour sortir les barres bien bien grippées, j'y ai déjà tapé dessus un bon nombre d'heure et je n'ai pas fini encore.
Mais par contre, j'ai un soucis pour la barre stab de F6. En effet, sur mon train tôle d'origine, aucune fixation n'est prévue pour cette barre stab. Et je n'ai pas trop envie de changer le train arrière.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'adaptation d'une barre stab sur un train tôle?
Si oui, puis-je avoir une description, avec des photos ce serait génial?
Merci d'avance.
[SUSPENSION]Barre stab arrière
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Le problème c'est qu'en adaptant, ça ne me coûtera rien ou presque. Alors que si je change les bras, il me faut acheter les bras, des durits car les miennes sont grippées et les écrous sont ronds, des roulements, et sans décaisser, ça va être un beau bordel. En plus, j'ai besoin de ma voiture pour aller à l'école qui est à une quarantaine de km d'où j'habite, bref, ce n'est pas ce qui me plait le plus.
J'ai pensé à un système de bride qui viendrait faire le tour du bras et sur laquelle je fixerais la barre stab. Comme ça, je ne touche pas aux bras, je ne risque pas de fusiller mes bras en me trompant en perçant par exemple, et ça reste totalement réversible au cas où je voudrais enlever la barre. En plus, je pourrais essayer d'autres barres stab d'autres voitures en modifiant cette fameuse bride et ainsi peut-être encore améliorer la tenue de route de ma trelle.
Qu'en pensez vous? Pour moi ça se tente. Au pire, j'aurais juste perdu du temps mais pas mes bras arrières.
J'ai pensé à un système de bride qui viendrait faire le tour du bras et sur laquelle je fixerais la barre stab. Comme ça, je ne touche pas aux bras, je ne risque pas de fusiller mes bras en me trompant en perçant par exemple, et ça reste totalement réversible au cas où je voudrais enlever la barre. En plus, je pourrais essayer d'autres barres stab d'autres voitures en modifiant cette fameuse bride et ainsi peut-être encore améliorer la tenue de route de ma trelle.
Qu'en pensez vous? Pour moi ça se tente. Au pire, j'aurais juste perdu du temps mais pas mes bras arrières.






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Ouais ..... de GROS serflex quoi....Micka52 a écrit :J'ai pensé à un système de bride qui viendrait faire le tour du bras et sur laquelle je fixerais la barre stab.
Qu'en pensez vous? Pour moi ça se tente. Au pire, j'aurais juste perdu du temps mais pas mes bras arrières.
Je vais y réfléchir ....


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