Yep,
J'ai récup un jeu complet de KONI réglable pour ma prepa du trophy.
A votre avis sa vaut le coup de les monté ou faut mieux avoir autre chose ???
Merci bien
[Suspension] KONI dans les desert sur F4 ???
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- Renard du Désert
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Neuf ou occase?
Perso j'en pense pas forcement du bien je m'étais longuement exprimé sur le sujet y'a 3 4 ans... :ph34r: ...mais c clair que ce sera toujours bcp mieu que de l'origine...aprés si ils sont d'occase, achétent plutot une paire de r5 alpine neuf ça te coutera 60 70€ pour l'avant et ce sera aussi bien que des koni neuf "réglables", mais à ne pas comparer à des bilstein ou de bon amortos, pour moi c juste des amortos origine avec tarage dur qui meurt en 5 000KM en utilisation "sportive".
Je sais de quoi je parle j'en ai eu sur ma clio 16s et un autre pote ur sa 205 1.9l...
A+
Perso j'en pense pas forcement du bien je m'étais longuement exprimé sur le sujet y'a 3 4 ans... :ph34r: ...mais c clair que ce sera toujours bcp mieu que de l'origine...aprés si ils sont d'occase, achétent plutot une paire de r5 alpine neuf ça te coutera 60 70€ pour l'avant et ce sera aussi bien que des koni neuf "réglables", mais à ne pas comparer à des bilstein ou de bon amortos, pour moi c juste des amortos origine avec tarage dur qui meurt en 5 000KM en utilisation "sportive".
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amortisseur cassé (l'axe d'amortisseur) sur une compression !!!!
perso j'en pense pas du bien de ces amortos. C'est de l'amortisseur de tuning B) Tu crois que tu peux rouler fort avec et bien non.
Je préfère un allinquant d'origine sur 4l que ce machin qui va durer entre 0 et 10 000 km suivant ton utilisation
amortisseur cassé (l'axe d'amortisseur) sur une compression !!!!
perso j'en pense pas du bien de ces amortos. C'est de l'amortisseur de tuning B) Tu crois que tu peux rouler fort avec et bien non.
Je préfère un allinquant d'origine sur 4l que ce machin qui va durer entre 0 et 10 000 km suivant ton utilisation
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
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même sans amorto la hauteur de caisse sera toujours la même, sur une 4L c'est les barres de torsion qui règlent la hauteur de caisse, pas les amortosDJON66 a écrit : Perso je préfère monter des Bendix !!!!
Du début à la fin du raid c'est les mêmes et tu ne termines pas le chassis par terre :wub:


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