Oui et non quand même car Aziz va monter un 1400 et BV 5 .... et avec cette config, j'en connais qui monte facile à 170Km/H en régime de croisière (n'est pas Damien ...).
Oui mais ca c'est sur l'autoroute de l'Hermitain!
Après voilà c'est sur ce point la que ca me donne envie de le changer!
Tu la laisses comme ça jusqu'à Thenay, on regarde ça mieux là bas et ensuite tu décaisses tranquille ?
Au pire là, tu reprend le support de tirant de chasse pour qu'il se barre pas et tu roules comme ça... tu auras une géométrie de diantre, tu vas bouffer de la gomme et tu seras pas hyper stable mais tu pourras venir à Thenay
Oui et non quand même car Aziz va monter un 1400 et BV 5 .... et avec cette config, j'en connais qui monte facile à 170Km/H en régime de croisière (n'est pas Damien ...).
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
petibonohm a écrit :Tu la laisses comme ça jusqu'à Thenay, on regarde ça mieux là bas et ensuite tu décaisses tranquille ? ++BeN
La dernière fois qu'on m'a dit "tu laisses comme ça et on regarde mieux ce soir" c'était au départ du SCM ...... j'attends encore qu'on regarde mieux ...... ce soir peut être
Fais des réparations "provisoires" pour pouvoir rouler sans te pénaliser pour Thenay, mais ne compte pas trop sur le temps que tout le monde aura sur place, vu la fête qu'il va y avoir, les Gens auront plutôt ( ) envie de passer à l'apéro !Ce n'est QUE mon avis
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
petibonohm a écrit :Tu la laisses comme ça jusqu'à Thenay, on regarde ça mieux là bas et ensuite tu décaisses tranquille ? ++BeN
La dernière fois qu'on m'a dit "tu laisses comme ça et on regarde mieux ce soir" c'était au départ du SCM ...... j'attends encore qu'on regarde mieux ...... ce soir peut être