
Salut à tous,
après plusieurs jours de mise en place avec les "Super Membres", VRally4L aura l'honneur de participer à la rencontre presse organisée par Renault Classic du 02 mai au 06 mai!
Cette organisation tardive mais au combien gratifiante donne un peu plus de valeur à VRally4L, par la reconnaissance de Renault pour participer à cet événement.
En fait, RENAULT organise une opération presse «(re)découvrez la Renault», avec pas moins de 5 pays couverts, presse écrite et télé

Concrètement, VRally4L sera en charge d'animer le secteur franchissement dans un lieu connu de beaucoup d'entre nous, puisque ce ce rendez vous a lieu sur le circuit du val de loire, autrement dit, à Thenay

Lors de cette opération RENAULT proposera aux journalistes différents ateliers de découverte des qualités dynamiques de la R4.
Nous aurons à disposition 4 voitures bien connues chez nous et représentatives:
+chico avec grenadine
+didinette avec sa belle bleue
+bear avec tequila
+grandlaurent avec marsu
déroulement:
-démonstration et explication de franchissement avec journaliste en co-pilote (1er tour)
-assistance en tant que co-pilote du journaliste lors d'un franchissement (2ème tour)
Cette opportunité est simplement exceptionnelle, car aucune autre association/club ne sera présents à cet événement!

Nous pouvons remercier Vince qui a magnifiquement géré la partie relationnelle avec Renault Classic depuis jeudi dernier et nos membres qui ont su réagir et se mettre à disposition extrêmement rapidement pour participer

en nom connus, il y aura sur place: Jean Ragnotti, Michel Leclère et Michel Duvernay.
c'est ti pas beau pour l'assoc ça!

Nous ferons un retour avec plein de photos et un CR complet

