[Journées Presse] VR4L invité par RENAULT CLASSIC

Répondre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

Il y a forcement des déçus, mais l'information est tombée jeudi dernier, avec une annonce pour les super membres dans la section SM dans la foulée, pour une réponse définitive à donner pour ce matin.

Il était logique de faire profiter en 1er les adhérents de VRally4L (proposition de chico, lionel, mathlo, bendix, bear, grandlaurent, doudou entre autre)

Suite aux 1ères réponses (positives et négatives), j'ai fait appel à didinette, kephas, tonton et même CAD pour l'orange) pour s'assurer de la présence de 3 voitures comme demandé par Renault Classic.

En faisant une proposition de 5 voitures (et encore on en avait 7), nous en aurons finalement 4, un juste compromis.

J'ai pensé à toi david, mais ta 4L n'est pas en état me semble t il... ton pavillon n'est pas changé, si?

il faut voir un peu plus loin que cet événement, se dire que si nous gérons bien avec la troupe sur place, cela appellera d'autres participation de VRally4L, et donc avec d'autres voitures!

;)

++Lo

ps: condition pour participer > voiture qui présente bien, fiable et orienté TT/franchissement (raison pour laquelle memoz n'est pas cité ici, par exemple ;))
estacaca
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par estacaca »

j'aime beaucoup !!
encore un pas de plus pour la réputation de Vrally ^^
je veux voir des photo/video et articles ...
dispo dans le sud Ardennes, Reims et aussi Saint Dizier (Haute Marne) pour aller chercher vos colis
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

A la limite si ça c'est fait dans la section SM ok pourquoi pas..quand j'ai lu le truc j'ai juste cru à un remake de l'histoire de l'ouverture d'un rallye vers Bordeau qui a eu lie y'a 6 mois...

Maintenant c'est dommage que tout VrallyL n'ai pas eu accés à l'infos et de l'annoncer une fois uec'est fait...perso je le redis moi ça m'aurait bien motivé ce genre de truc et donc je pense que d'autres personnes auraient aussi voulut avoir l'info...

Aprés que vou ayez choisi de le proposer qu'aux SM ça peut se concevoir...

A+ ;)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Faut bien que les SM aient des avantages sur les membres classiques :D :D

++BeN
alvinflumox
Ancien
Ancien
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine

jethro a écrit : A la limite si ça c'est fait dans la section SM ok pourquoi pas...
C'est pas "si ça c'est fait", ca c'est fait, il y a 6 pages!

Il faut bien comprendre aussi que Renault Classic a fait appel à l'association VRally4L, de ce fait, les 1ers approchés sont les plus proches de l'association.

Je ne regrette pas d'avoir géré ça de cette façon, c'était la plus juste.

++Lo
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Le cab de Mathlo n'y sera pas ? Il me semblait qu'il avait été retenu.

Jethro, il y a bien un post dans la section SM depuis vendredi, et ton nom a meme était évoqué par une personne, mais Renault avait deja fait son choix.
alvinflumox
Ancien
Ancien

le CAB pouvait en faire parti, mais rien n'était sur au niveau des dispo de mathlo.

j'ai eu un peu tard ses dispos, voilà le pourquoi.

++Lo
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

Félicitation ça on peut dire que c'est une sacrée bonne nouvelle , félicitation au participant , qui je pense sont aussi bien d'un point de vue prepa et du point de vue Humain des dignes représentants de la communauté vrally.

Encore bravo a ceux qui ont agis dans l'ombre pour organiser ça . (on les oublit trop souvent )
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Izno a écrit : Le cab de Mathlo n'y sera pas ? Il me semblait qu'il avait été retenu.

Jethro, il y a bien un post dans la section SM depuis vendredi, et ton nom a meme était évoqué par une personne, mais Renault avait deja fait son choix.
Bah perso j'étais pas au courant vu que je suis pas "SM", que je ne fais pas partit des "plus proches de l'association" et que personne ne m'a "contacté", lol...

Bon allez j'arrête là je vais devenir désagréable...

Bonne initiative et ce qui vont participer vont certainement s'éclater.

A+ ;)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

la4lasami a écrit :Félicitation ça on peut dire que c'est une sacrée bonne nouvelle , félicitation au participant , qui je pense sont aussi bien d'un point de vue prepa et du point de vue Humain des dignes représentants de la communauté vrally.
Ah ben CA, ça me fait plaiz Samy !!!!
Dire que nous sommes "aussi bien d'un point de vue prepa et du point de vue Humain les dignes représentants de la communauté vrally" me ravit !
Puisque je fais partie des "sélectionnés" j'ai, PUBLIQUEMENT une demande à formuler ici (je t'ai déjà envoyé un MP il y a quelque temps mais sans réponse de ta part). Autant tu nous couvre de fleurs, autant je ne taris pas d'éloges sur ton graphisme.
Voilà mon idée : Tes réalisations sont d'un très bon niveau et me plaisent dans leur majorité ..... pourrais tu étudier quelque chose d'original pour Nikita ???
Une auto qui sera au SCM et qui devrait se remarquer parmi les 4L et autres Golf présentes en Février 2012......

Si tu te sens, on peut en discuter et tenter un graphisme "original qui déchire" (à la Sami quoi ....)
MERCI / Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre