Bah tu viens à Thenay non ?rone71 a écrit :Cool, il va y avoir d'la 4L a la maisonOzhora a écrit : 14/15 juillet elle est là normalement et avec une copine orange (et une autre verte peut-être ^^)faudra que la mienne roule...
[PRES] Aanor, une daily montagnarde
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
Oui il y a de grande chance mais en quatrelle ce n'est pas sur!Ozhora a écrit :Bah tu viens à Thenay non ?rone71 a écrit :Cool, il va y avoir d'la 4L a la maisonOzhora a écrit : 14/15 juillet elle est là normalement et avec une copine orange (et une autre verte peut-être ^^)faudra que la mienne roule...
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
Plop la compagnie !
Mon autoradio ayant décidé de rendre l'âme (bon je l'avais pas payé mais ça fait quand même chier) je me suis vu contraint d'en racheter un (j'aime pas rouler sans musique...)
Donc petit tour sr coincoin pour en trouver un d'occaz (la prise jack est un impératif) ou j'en trouve à tout les prix et pour au minimum 20€.
Pour pas jouer au con je regarde sur les sites de feu vert et norauto et là je découvre une promo.
Cet autoradio :

Pour 20€ ! Bon bah ce sera celui-là ^^
Petite installation temporaire faite dans ma voiture et ce WE je soude proprement les câbles.
Ozhora
PS : En tout cas une chose est sure il envoie plus que l'ancien
Mon autoradio ayant décidé de rendre l'âme (bon je l'avais pas payé mais ça fait quand même chier) je me suis vu contraint d'en racheter un (j'aime pas rouler sans musique...)
Donc petit tour sr coincoin pour en trouver un d'occaz (la prise jack est un impératif) ou j'en trouve à tout les prix et pour au minimum 20€.
Pour pas jouer au con je regarde sur les sites de feu vert et norauto et là je découvre une promo.
Cet autoradio :

Pour 20€ ! Bon bah ce sera celui-là ^^
Petite installation temporaire faite dans ma voiture et ce WE je soude proprement les câbles.
Ozhora
PS : En tout cas une chose est sure il envoie plus que l'ancien

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
takara est une marque vraiment de 1er prix, c'est du toc, donc ça tiendra un an en utilisation standard.
l'avantage, c'est qu'il ne fais pas lecteur cd, donc pas de soucis dans la 4L.
donc pour le prix de vente, c'est la pas la ruine, mais c'est pas un produit que tu gardera longtemps.
++Lo (ancien norautocien)
l'avantage, c'est qu'il ne fais pas lecteur cd, donc pas de soucis dans la 4L.
donc pour le prix de vente, c'est la pas la ruine, mais c'est pas un produit que tu gardera longtemps.
++Lo (ancien norautocien)
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
Les news du WE de Paques (les oeufs sont bons mais nous on préfère l'huile moteur
)
Donc je ramène mon copilote avec moi vendredi soir avec des grands moments de rigolades, j'avais plus de rétroéclairage sur le compteur donc on savait pas à combien on roulait. Obligé d'allumer de temps en temps le plafonnier pour savoir et grosse surprise : 140km/h réel (on a vérifié avec un GPS ensuite) une fois :-° :blink:
Donc samedi on rentre la 4L pour pièces dans le garage (comme il y a une petite montée pour accéder au garage on pousse la voiture avec l'un des 4x4 -> Mode STOCK CAR ON
)
Des photos de la bête :
Les ouvrants sont dans un bon état général donc ils vont finir sur Aanor.

Copilote livré en prime (Attention modèle poilu
)

Pas mal de rouille sur le châssis (on dirait pas mais les plaques rajoutées et rivetées
cachent des jolis trous :'( )
Dsl pas d'autre photos du châssis gruyère mais si ça intéresse quelqu'un je peut en faire...
Donc on commence le démontage moteur avec ses joies et ses peines (pu**** de boulon grippé).

De jolies traces de rouille sur les brancards avant...

Moteur dehors (merci à Cédric TACHON pour le prêt de la chèvre et de l'arrache rotule) avec le copilote et mon papa en train de remonter les trains avant pour aller la stocker.

4L bi-moteur :wub:

Mais ça pèse sur les suspensions

En version sauterelle :blink:
Donc le moteur et les trains avant (disques) on fini chez Cédric TACHON et moi en retour je peux garder le reste ^^
Sinon on se fait un petit plaisir et on met de la moquette dans la voiture :

Sinon mon TdB avance doucement (pas de photos cause projet secret défense
)
A bientôt pour la suite.
Ozhora

Donc je ramène mon copilote avec moi vendredi soir avec des grands moments de rigolades, j'avais plus de rétroéclairage sur le compteur donc on savait pas à combien on roulait. Obligé d'allumer de temps en temps le plafonnier pour savoir et grosse surprise : 140km/h réel (on a vérifié avec un GPS ensuite) une fois :-° :blink:
Donc samedi on rentre la 4L pour pièces dans le garage (comme il y a une petite montée pour accéder au garage on pousse la voiture avec l'un des 4x4 -> Mode STOCK CAR ON

Des photos de la bête :
Les ouvrants sont dans un bon état général donc ils vont finir sur Aanor.

Copilote livré en prime (Attention modèle poilu

Pas mal de rouille sur le châssis (on dirait pas mais les plaques rajoutées et rivetées
Dsl pas d'autre photos du châssis gruyère mais si ça intéresse quelqu'un je peut en faire...
Donc on commence le démontage moteur avec ses joies et ses peines (pu**** de boulon grippé).

De jolies traces de rouille sur les brancards avant...

Moteur dehors (merci à Cédric TACHON pour le prêt de la chèvre et de l'arrache rotule) avec le copilote et mon papa en train de remonter les trains avant pour aller la stocker.

4L bi-moteur :wub:

Mais ça pèse sur les suspensions

En version sauterelle :blink:
Donc le moteur et les trains avant (disques) on fini chez Cédric TACHON et moi en retour je peux garder le reste ^^
Sinon on se fait un petit plaisir et on met de la moquette dans la voiture :

Sinon mon TdB avance doucement (pas de photos cause projet secret défense

A bientôt pour la suite.
Ozhora
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L