Week end Vrally dans les vignes et les sous bois

Répondre
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Arf, le Doblo? :P
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Petite demande à Yoyo/Free/Nath si vous partez de Paris et si vous êtes sur de partir, je peux vous déposer 4 jantes pour audric? Pour les ramener chez Phil.
Merci à vous ;)
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

C'est pas de la place qu'il faut là, c'est ENORMEMENT DE PLACE pour caser tout le monde :P
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

BeeNoiiT a écrit : Petite demande à Yoyo/Free/Nath si vous partez de Paris et si vous êtes sur de partir, je peux vous déposer 4 jantes pour audric? Pour les ramener chez Phil.
Merci à vous ;)
A voir mais presque sur que OK ;)
eta121090
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par eta121090 »

NathanielFr a écrit :
BeeNoiiT a écrit : Petite demande à Yoyo/Free/Nath si vous partez de Paris et si vous êtes sur de partir, je peux vous déposer 4 jantes pour audric? Pour les ramener chez Phil.
Merci à vous ;)
A voir mais presque sur que OK ;)
sinon, j'aurai probablement encore un peu de place dans le coffre de la 4L, au besoin !
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Gauthier

Pas de problème pour , 16h 30 le 10 .

Quelques recommandations lorsque tu arrive à Marne la vallée

1 Si tu vois un type avec des grandes oreilles ne vas pas lui demander s'il se présente aux prochaines présidentielles ça ne sera peut etre pas François Bayrou mais surement Mickey , il n'habite pas loin

2 Si on te demande ce que tu fais là ne dis surtout pas que tu vas faire de la 4L , tu es dans le 77 ne l'oublie pas !! il y a un individu dangereux dans ce département ( un jeune agriculteur , je ne sais pas trop ) qui défraie la chronique en roulant dans les chemins du département , l'an passé il a invité des membres de sa secte dont un qui avait un Canard WC , le peuple en parle encore !

C'est tout pour le moment

Phil
eta121090
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par eta121090 »

philgood a écrit : Gauthier

1 Si tu vois un type avec des grandes oreilles ne vas pas lui demander s'il se présente aux prochaines présidentielles ça ne sera peut etre pas François Bayrou mais surement Mickey , il n'habite pas loin

2 Si on te demande ce que tu fais là ne dis surtout pas que tu vas faire de la 4L , tu es dans le 77 ne l'oublie pas !! il y a un individu dangereux dans ce département ( un jeune agriculteur , je ne sais pas trop ) qui défraie la chronique en roulant dans les chemins du département , l'an passé il a invité des membres de sa secte dont un qui avait un Canard WC , le peuple en parle encore !

Phil
:D :P
$=)
n'oublions pas que le fou du 77 en 4L a frappé cet hiver en skiant sur les chemins ...
audric
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : 4L - R5 - 2cv - Cox ...

Message par audric »

Moi pour le samedi matin je peux prendre une personne à l'une des deux gares de Reims, je suis pas trop loin des deux gares, n'hésiter pas.
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

philgood a écrit : Gauthier

Phil
Merci pour les recommandations surtout le jeune agriculteur et sa secte il est dangereux ce gars la .

Gauthier
Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L TL Sinpar '82 ; 4L GTL Cab '92 : BMW E36 325i '92
Ecole/Professions : Master Papaillou

Message par Kephas »

Ps je pars de Troyes ou de Sens, prévenez moi par MP si je peux emmener une (une seule) personne avec moi :D
Répondre