- Cable starter
- Cable embrayage
- Kit embrayage
- Pate à joint
- Bague pour passer de boite auto/manuelle
- Supports moteur
- Toutes les durites
- (Radiateur peut être)
- Pochette de joints
Pour la bague, elle ne sert pas à passer de boîte auto en manuel.
C'est l'aac qui faut modifier. La bague est necessaire lorsque tu as un 1400 manuel d'origine et que tu n'as plus la poulie qui vient sur l'aac et qu'il faut monter celle du 1100.
il ne parle pas de la bague pour aller sur l'aac (car il souhaite monter un aac de savane, donc aucune modif' niveau poulie), mais d'une bague de centrage pour la queue de boite allant au centre du vilbrequin, non présente sur les tx auto
damien479 a écrit : il ne parle pas de la bague pour aller sur l'aac (car il souhaite monter un aac de savane, donc aucune modif' niveau poulie), mais d'une bague de centrage pour la queue de boite allant au centre du vilbrequin, non présente sur les tx auto