Surtout que c'est vachement intéressent ce que tu proposes, ce serait dommage de perdre ça !
C'est rien contre toi, juste pour garder une clarté et un suivi sur le forum

++BeN
3X130 c'est 3 trouS formant un triangle équilatéral et réparti sur un cercle de 130 de diamètre. Ce qui fait 110mm entre les trous.stilgart a écrit : 3x130 c'est 3 trou espace l'un de l'autre de 130mm c'est bien ca sur une 4L ?
4x100 ca fait bien 4 trous avec un espace de 100mm entre chaque goujon
ils proposent 3x112 et 3x98 ca correspond a quoi comme voiture??
Petit échange avec les mecs de MTK sur les convertisseurs :stilgart a écrit :sur mtk tuning il font le 3-130 en 4-100
la cale fait 20mm d'épaisseur pour 150 euros FDPC .....
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10164&ra= http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10164&ra=
pas chere et efficace !!! quelqu'un tente ?
++
C'est exact, on appelle cela le "diamètre d'implantation des trous".Izno a écrit :3X130 c'est 3 trouS formant un triangle équilatéral et réparti sur un cercle de 130 de diamètre. Ce qui fait 110mm entre les trous.stilgart a écrit : 3x130 c'est 3 trou espace l'un de l'autre de 130mm c'est bien ca sur une 4L ?
4x100 ca fait bien 4 trous avec un espace de 100mm entre chaque goujonÂ
ils proposent 3x112 et 3x98 ca correspond a quoi comme voiture??
4X100, c'est 4 trous formant un carré et réparti sur un cercle de 100 de diamètre, ce qui fait qu'une diagonale du carré et aussi le diamètre du cercle.
3X98 c'est pour certaines peugeot et citroën (AX, 106,...).
Par contre 3X112, c'est pour les smart Fortwo.
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