Cartouche vous avez développé votre site avec quoi ?
Notepad, Frontpage, Dreamweaver ou autre ?
Perso je fait tout avec Notepad++ (équivalent au notepad mais avec la coloration en plus) ou pour ceux que le codage en dur rebute Dreamweaver.
Ozhora
location renault 4
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
ce serait bien de répondre à cette question, par respect pour l'auteur des dessinsTu as bien sur demander au préalable a son auteur, Sami (présent sur Vrally), si il était d'accord pour une utilisation commercial de l'image ? Si c'est le cas, c'est bien, sinon - comme ils disent dans les DVD - c'est du vol...

++Lo
-
- Nomade
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- flope4
- Pilier
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
- Renard du Désert
bon mon petit grain de sable dans l'engrenage : puisqu'on parle de perfection et de détails ... il reste des fautes d'orthographe sur la page d'accueil, et ça pique les yeux (comme le sable)

et pourquoi les guillemets ? elles sont préparées ou pas ? avec les guillemets, ça fait un peu "rigolo" :xvoitures « préparées » prêteS à vous accompagner
voilà ma contribution !avec le maximum de plaisir.
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
On ne peut résumer la "quebecquoise" a une réhausse, deux plaques de protection et 4 pneux terre !!!! C'est bien plus que ça. Il y a un très gros travail derrière
Je ne suis pas sur du tout que le truc soit rentable mais bonne chance à toi pour l'initiative B)
Je ne suis pas sur du tout que le truc soit rentable mais bonne chance à toi pour l'initiative B)
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Nomade
Il est évident que la flotte de voiture ne sera pas équiper comme ma perso ou j'ai passé 2 ans dessus!!!
Par contre j'estime qu'une voiture très bien révisé, fiable, réhausser, plaques de protect, pneu terre et quelques améliorations sufise largement pour un trophy.
Mais il est clair que je compte pas en vivre c'est à la base un challenge entre pot.
Puis on verra bien.....
Par contre j'estime qu'une voiture très bien révisé, fiable, réhausser, plaques de protect, pneu terre et quelques améliorations sufise largement pour un trophy.
Mais il est clair que je compte pas en vivre c'est à la base un challenge entre pot.
Puis on verra bien.....