location renault 4

Pour parler de tout et de rien
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Arrêtez encore une fois de plus de faire chier le monde avec vos remarques et questions à la C O N !!

C'est saoulant !!! Si son site est mal fait, ou il y a des fautes c'est son problème !!

On est tous loin d'être parfaits donc dire : il manque un S par exemple, il faut d'abord regarder chez soi avant de critiquer ailleurs !

C'est dommage mais la plupart des gens s'en foutent et ne feront pas attention a ça, donc pourquoi lui briser les noix ???
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

Les remarques qui sont faites sont dans le but d'améliorer son site mais bon si certains le prennent mal on dira plus rien et tant pis...

Apparemment cartouche prenait nos remarques dans le bon sens (genre betâ testeur) ce qui n'est pas plus mal car personnellement si je cherche une 4L a louer et que je tombais sur son site a ses débuts (je suis sous Firefox donc regarder le screen d'alvin) bah moi je file vite ^^

On appelle ça le franc parler et perso je me vois mal lui dire que son site est correctement réalisé juste pour lui faire plaisir (d'ailleurs si tu veux je peux vous aider dans la réalisation du site)

Ozhora
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

cartoucheman1985 a écrit :nikel ça tourne de nouveau bien
merci à tous
(mode informaticien geek dev toujours enable) - et pour répondre a Scooby qui n'a pas tout a fait tort

C'est mieux avec les images, même sur Firefox ou autres navigateurs ;) Même au niveau des normes de développement (qui sont plutôt stricts), vous passez sous les 200 :D

Reste l'image de Sami, ou normalement c'est a toi (ou celui qui l'exploite) à prendre contacte avec l'auteur. index.php?act=Msg&CODE=4&MID=164 Envoie lui un petit MP. (<= ceci est un cri d'un développeur qui se fait rembarrer par des graphistes qui en ont marre de se faire squaté leurs images, et qui, du coup, quand on leurs demande gentillement, refusent systématiquement !! :-° :x )

Bref, comme le disait Ozhora, si t'as besoin d'aide pour ton site, il y a aussi quelques connaisseurs dans le coin ;)

a+
Répondre