Excellent moi qui s'emmerde à faire clic droit "ouvrir dans un nouvel onglet"NathanielFr a écrit : Comme le disait BeeNoiiT :
Clic molette, ou sinon ctrl+clic gauche, et ca ouvre dans un nouvel onglet![]()
[Le Souk] Tout et rien
-
Rs01
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
TRT_1043
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Salut les jeun's (et les moins jeun's
)
J'ai une petite question... on me propose un job du coté de compiègne (en picardie)
Y a des vrallyens par là bas ? Y a des gens qui savent si c'est un secteur sympa ?
Merki les amis
++
Fab
J'ai une petite question... on me propose un job du coté de compiègne (en picardie)
Y a des vrallyens par là bas ? Y a des gens qui savent si c'est un secteur sympa ?
Merki les amis
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

http://www.mairie-compiegne.fr/decouvrir/index.asp http://www.mairie-compiegne.fr/decouvrir/index.asp :ph34r:tonton4L a écrit : Salut les jeun's (et les moins jeun's)
Merki les amis![]()
++
Fab
Sinon pour plus de sérieux, je connais pas plus que ça, j'y suis passé quelques fois, pas trop mal, mais bon, ça dépend de ce que tu cherches ou ce dont tu as l'habitude !
-
freerider_71
- Globe-Trotter

-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

ça à l'air bien ! :-°freerider_71 a écrit : En gros est-ce qu'il y a des bars????!!!![]()
http://www.compiegne.com/bar_nuit.html http://www.compiegne.com/bar_nuit.html
-
NathanielFr
- Drogué à VRally 4L

-
TRT_1043
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
Et hop un qui encore prendre des anti-dépresseur, faire du tuning, boire de la biere, manger des frites et prendre des coups de soleil de malade des qu'il y a un rayon de soleil!!!tonton4L a écrit : Salut les jeun's (et les moins jeun's)
Merki les amis![]()
++
Fab
Et tu auras plus de chance de passer dans confessions intimes
Trt
-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
"J'aime"TRT_1043 a écrit :Et hop un qui encore prendre des anti-dépresseur, faire du tuning, boire de la biere, manger des frites et prendre des coups de soleil de malade des qu'il y a un rayon de soleil!!!tonton4L a écrit : Salut les jeun's (et les moins jeun's)
Merki les amis![]()
++
Fab
Et tu auras plus de chance de passer dans confessions intimes![]()