[MODE BLAGUES] c'est l'histoire d'un mec...

Pour parler de tout et de rien
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Brèves de comptoir de Philou la goupille

Alors comme ça ,Marcel , à la fédé des footeux y veulent plus de noirs, d'arabes , d'espagnols , de bresiliens etc etc ?

he ben, y manquerait plus qu'ils ne veuillent que des intelligents , on s'rait verni !

Remarque ,que moi, j'en connais 2 des intelligents , ils sont resté 2 jours à Barcelone en espérant se faire engager au Barsa , et ben ils sont revenus vite fait avec leur voiture sur un plateau ... :P

phil
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre chez LIDL avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés. Une caissière LIDL leur dit gentiment :
> > > > > > > > > > - Bonjour et bienvenue chez LIDL. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, Madame. Ils sont jumeaux
> > > > > > > > > > L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants juste assez suffisamment pour répondre :
> > > > > > > > > > - Connasse ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de tarte ?
> > > > > > > > > > - Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame, répond la caissière en souriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puisse vous baiser deux fois !!! Passez une belle journée et merci de faire vos courses chez LIDL.
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up

Message par DJON66 »

Un homme rentre de voyage d'affaire, un jour plus tôt. Il est tard et il prend un taxi.
> > Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut être témoin parce qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment avec son amant . Ce dernier accepte, contre 150€.

> > Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre, le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit. Il découvre sa femme avec l'amant. Hors de lui, il sort le pistolet et le braque contre la tête de l'amant.

> > Sa femme hurle :

> > "- Ne tire pas, ne tire pas ! Je t'ai menti ! Je n'ai pas hérité l'argent de ma tante...

> > C'est LUI qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht aussi, la maison au bord du lac et tous les billets des grands matchs auxquels tu assistes ! Il paye même nos impôts !...
> > Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi :
> > - Tu ferais quoi à ma place?

> > - Moi ? Je remettrai la couverture pour qu'il ne prenne pas froid !
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
davblond
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : R4 Bedford

Message par davblond »

En tous les cas, cette semaine était bien la semaine Disney!

-Le prince s'est marié,
-Le méchant est mort,
-et Simplet a mis sa femme enceinte...
Image

Uploaded with ImageShack.us
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

Qui connait le surnom de Carla Bruni ?

CARBONARA

(une grande nouille avec un petit lardon) :P :D :P

GARAGE DJON MOTORSPORT
davblond
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : R4 Bedford

Message par davblond »

Ben Laden est arrive en Enfer dimanche dernier ou le Diable l'attendait avec impatience.
Il dit "Je ne sais pas ce que je vais faire de toi, tu es bien sur mes listes mais je n'ai plus une place de libre. Bien sûr, il est évi...dent que ta place est ici !"

Il réfléchit cinq minutes et dit "Je sais ce que je vais faire : j'ai ici quelques personnes qui ne sont pas aussi mauvaises que toi.
Je vais en envoyer une au purgatoire et tu devras prendre sa place. Je vais même te faire une fleur : tu pourras décider toi-même qui tu vas remplacer."

Ousama pense que ça se passe plutôt pas trop mal et dit que ça lui va.

Le Diable ouvre une première porte :

à l'intérieur, il y a Richard Nixon dans une piscine qui nage sans arrêt et dès qu'il s'approche du bord, le bord recule et Nixon continue à nager, nager encore et encore.

"Non" dit Ben Laden "Je la sens pas bien : je suis mauvais nageur et je ne pense pas que je pourrais faire ça à longueur de journée."

Le Diable l'emmène dans une seconde pièce : Tony Blair est là avec une énorme masse et il casse un tas de cailloux immense.

"Non" dit Ben Laden "J'ai d'énorme problème de dos et ça serait une agonie perpétuelle si je devais casser des cailloux à longueur de journée".

Le Diable ouvre une troisième porte. A l'intérieur, Bill Clinton est allongé sur un lit. Ses mains et ses pieds sont attachés aux barreaux.

Penchée au dessus de lui, Monica Lewinski fait ce qu'elle sait faire de mieux dans la vie...

Ousama regarde cette scène incroyable pendant un moment et dit...
"OK je prend celle-la !!!!"
Le Diable sourit et dit "OK, Monica, tu peux partir !!!"
Image

Uploaded with ImageShack.us
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

:D :D :D
Skippy
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : GTL 1978 - Mini 1000 Jet Black 1988

Message par Skippy »

il parait que la C.I.A a prié ALLAH avant de jeter le corps de BEN LADEN à la mer !!!
...

ALLAH une, ALLAH deux, ALLAH trois !!!! ...
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Pirouette
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pirouette »

J'ai emmené mon grand père au centre commercial l'autre jour pour s'acheter des chaussures (il a 92ans).
Nous avons décidé de manger dans le café du coin.
J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse l'adolescent à côté de lui. Celui-ci avait les cheveux en pic et de toutes les couleurs: vert, rouge, jaune, orange.
Mon grand père continuait de le regarder.
Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon grand père qui le fixait.
Quand l'ado en a eu assez, avec sarcasme, il a demandé: "qu'est ce qui se passe le vieux? t'as jamais rien fait de fou dans ta vie?"
Connaissant mon grand père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa réponse...

Très décontracté il a dit: "Je me suis saoulé un jour et j'ai eu une relation sexuelle avec un paon, je me demandais si tu étais mon fils! "
Répondre