Oula Quentin laisse mémé tranquille aller les petits loups des que je part de thenay je me satelise au plus vite en espérant être la pour l'apero
En même temps il n'y a pas de raison il parait que c'est moi qui roule le plus fort enfin qui freine la plus tard sur le circuit en bitum ... Jvous jure c'est garçon c'est plus comme avant
didinette a écrit : Oula Quentin laisse mémé tranquille aller les petits loups des que je part de thenay je me satelise au plus vite en espérant être la pour l'apero
En même temps il n'y a pas de raison il parait que c'est moi qui roule le plus fort enfin qui freine la plus tard sur le circuit en bitum ... Jvous jure c'est garçon c'est plus comme avant
C'est normal tu es presque blonde alors les neurones ne sont pas forcement développés
Azizlumière a écrit : Sinon sans vouloir abuser je pourrais pas avoir un anneau de chaque coté? Comme ca j'accroche la sangle aux deux et ca déforme rien.
Aussitôt dit, aussitôt fait chef
y'a plus qu'à boucher les cotés et percer les trous de fixation
Azizlumière a écrit : Sinon sans vouloir abuser je pourrais pas avoir un anneau de chaque coté? Comme ca j'accroche la sangle aux deux et ca déforme rien.
Aussitôt dit, aussitôt fait chef
y'a plus qu'à boucher les cotés et percer les trous de fixation
Alalala les gars vous gérez vraiment, par contre va falloir se remettre sur la nagil maintenant! '