Je suis sur le point d acheter ma 4L pour le 4 L trophy , mais j hésite entre une F4 et une F6 , quelqu'un pourrait il me conseiller ?
Merci d avance Max'
F4 ou F6 ?
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Par contre F6 trains avants renforcés et barres de torsions plus grosses.
Après faut aussi se rendre compte de la taille, et se dire qu'il faut pas remplir le truc jusqu'au coup comme certains l'on fait cette année.
Tu peux néanmoins installer une couchette a mit hauteur, et te dire qu'au dessus tu met quasi rien, tu remplis qu'en dessous.
Après c'est que mon avis
La berline est tout aussi bien, accessible avec les portes, largement suffisant.
Après faut aussi se rendre compte de la taille, et se dire qu'il faut pas remplir le truc jusqu'au coup comme certains l'on fait cette année.
Tu peux néanmoins installer une couchette a mit hauteur, et te dire qu'au dessus tu met quasi rien, tu remplis qu'en dessous.
Après c'est que mon avis

La berline est tout aussi bien, accessible avec les portes, largement suffisant.
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exactement comme les F4petibonohm a écrit : Je te conseille une F6 sans hésitation !
Gros moteur
Disque
Grosse barre torsion / stab
Boite courte
Plus de place
++BeN
sauf pour le moteur y'a des billancourt et des cléons, mais suffit de bien choisir.
un truc que personne ne mentionne c'est les pièces spécifiques aux F6 ...
- feux arrière introuvable ou alors en neuf à 20/30€ pièce (seulement le cache)
- pare-brise spécifique
- châssis spécifique
faut aussi prendre ça en compte, si le châssis est mort, bon courage pour en trouver un en bon état

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ça c'est sur que t'as des pièces galères à trouverpetibonohm a écrit : Avec la F6 t'es sur d'avoir tout ça, avec la Feuh4 c'est pas évident !
++BeN
après pour le moteur t'as autant de chance de tomber sur un billancourt qu'avec une berline donc perso c'est pas un argument
faut aussi soulever les points faibles de la F6, comme la conso

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