Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
chacun sait qu'en plus d'être membre de Vrally4L, je suis adhérent du 4L-R6 club de France.
j'ai créé un petit post qui est comme ici acceuilli avec enthousiasme, voici le texte :
Chers passionné(e)s,
J'ai eu l'opportunité la semaine dernière d'être invité par renault classic avec 5 autres membres de l'association Vrally4L.
En effet, dans le cadre d'une semaine de conférence de presse avec des journalistes de presse européenne et française, le service collection du constructeur à sollicité Vrally repéré dès le 1er 4L international comme une association représentative en matière de préparation piste et franchissement de nos chères auto.
Et en tant qu'heureux possesseur d'une F6 sinpar très présentable, j'ai été sélectionné pour participer à cet événement sur le circuit du val de loire à Thenay.
Invité, donc logé, nourri, et défrayé pour la route : comment ne pas résister et poser derechef une semaine de congés !
Chacun avait donc à cÅ“ur d'être à la hauteur de la sollicitation de Huges Portron et son équipe, y compris Jean Ragnotti, Michel Leclère et Michel Duvernay conviés eux aussi pour animer l'atelier « vitesse sur terre » avec, tout comme nous un(e) journaliste embarqué(e).
Bref, une occasion unique de mélanger plaisir et respect mutuel pour toutes les facettes de la collection des 4L.
Chacun était satisfait, y compris la petite équipe qui n'a pas boudé son plaisir à la demande des personnels de renault classic pour mettre en place les voitures sur les emplacements et les garer le soir bien à l'abri.
Respect, confiance, honneur, partage, plaisir, autant de superlatifs pour qualifier l'ambiance de cette semaine inoubliable de laquelle moi aussi j'ai un peu de mal à émerger.
Je tenais à vous faire partager cette émotion accompagnée de quelques photos…