lol, je rigole trés belles soudures et où il faut

Ton amis utilises quoi comme poste? un MIG, mais quel type en fait?
A+

enfoiré va ! mamie mamie... elle va te mettre une fessée la mamieta 4L passe du rang "Mamie" au rang "Djeun's"
oui je sais, j'ai trouvé un post d'un gars que j'aime pas trop et qui fait du boulot de merde.. alors je me suis dit qu'il fallait le remettre à sa place ce gars la.. en plus je crois qu'il est de Nice... :-°Oué Bof...cette prépa ça sent le déja vu...
exact. en fait le prob de cet arrache roulement est que les crochets ont les extrémités qui rebiffent (reviennent vers l'intérieur...).Salut Vince, 'tite question, t'aurais une photo de la modif de l'arrache roulement.
Je suppose que c'est l'extrémité du crochet que tu as modifié.
ca me fait penser qu'il faudrait la remettre à jour ma table.. pas touché depuis Aout.. désoléEt puis bravo pour la table des matières, très très pratique.
la par contre, mon avis diverge pour cette barre... imagine les réparations de boite dans le désert avec cette traverse soudée, plus aucun accès. Je suis d'accord sur la rigidité mais apres il faut rester "pratique", donc celle la restera amovible chez moivince a écrit :
<!--QuoteBegin-Jethro+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jethro)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faut ressouder la "barre anti rapprochement inféreur"
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 1 invité