[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

en déplacement sur Cannes,
Y'en a pour tout les gouts ici, grandes gueules, gros frimeurs, gros porte feuilles, a croire que les gens simples ce sont arretés aux portes de ce qu'ils appellent "le sud"
Trt
The Flying Man
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : ENIVL

Message par The Flying Man »

TRT_1043 a écrit : en déplacement sur Cannes,
Y'en a pour tout les gouts ici, grandes gueules, gros frimeurs, gros porte feuilles, a croire que les gens simples ce sont arretés aux portes de ce qu'ils appellent "le sud"
Sympa ta façon de généraliser !

Et puis faut dire que venir en plein festival n'est pas représentatif, même si forcément il y a ici plus d'argent qu'ailleurs (ça se sent je te l'accorde).
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

The Flying Man a écrit :

Et puis faut dire que venir en plein festival n'est pas représentatif, même si forcément il y a ici plus d'argent qu'ailleurs (ça se sent je te l'accorde).
a oui c'est vrai qu'il y a le festival en ce moment, mais bon tu le sens quand même qu'il y a une certaines fierté qui regne dans le coin.
Tu croiseras bcp plus de gros branleurs ici qu'a Bordeaux, Lyon par exemple
Trt
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

TRT_1043 a écrit :Tu croiseras bcp plus de gros branleurs ici qu'a Bordeaux, Lyon par exemple
Ouais ...... mais y a des gens simples qui ne font que passer ...... même pas le courage de venir boire un coup :P
....et il ne parle pas de La Rochelle concernant les gens "simples" :-°
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
The Flying Man
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : ENIVL

Message par The Flying Man »

TRT_1043 a écrit :
The Flying Man a écrit :

a oui c'est vrai qu'il y a le festival en ce moment, mais bon tu le sens quand même qu'il y a une certaines fierté qui regne dans le coin.
Tu croiseras bcp plus de gros branleurs ici qu'a Bordeaux, Lyon par exemple
C'est quoi ta définition de branleur, au juste ?
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par TRT_1043 »

Bear a écrit :
TRT_1043 a écrit :Tu croiseras bcp plus de gros branleurs ici qu'a Bordeaux, Lyon par exemple
Ouais ...... mais y a des gens simples qui ne font que passer ...... même pas le courage de venir boire un coup :P
....et il ne parle pas de La Rochelle concernant les gens "simples" :-°
Je vais pas prendre ma ville comme exemple, sinon tkt serge je risque de revenir, je passerais te voir.

Sinon gros branleurs pour moi c'est le mec avec des lunettes de soleil aussi grosse que son ego, qui se la raconte. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de gens simples.
Par contre c'est sur que c'est beau, l'arriere pays est pas mal. Le seul truc qui manque c'est des vagues pour surfer!!!!!
Trt
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

TRT_1043 a écrit : Le seul truc qui manque c'est des vagues pour surfer!!!!!
Tu veux dire les petits ressacs de 20cms, sur lesquels les tapettes aux frisettes blondes, décolorées à l'eau oxygénée, font 10minutes en pagayant avec les bras avant d'aller faire admirer leurs abdos aux gros thons de 14ans (qui ont séché l'heure de maths en 6ème - oui, elles redoublent les grosses vaches incultes !), affalées sur des serviettes bariolées de Snoopy (ou de dauphins fluos) qui brûlent leur gras sur la plage ?
....ou aux gigolos des bars du soir (style Brice de Nice), qui se la racontent sur les vagues d'Hawai (ou plus souvent, de Tarifa), en espérant éblouir une vieille accoudée au zinc depuis 3 plombes (en attendant un pigeon), et qui veut se taper son dernier jeune cette année, parce que l'an prochain, on sait pas....... avec son cancer du colon et ses dents dans le verre sur la table de nuit, ça va pas le faire.....

Je me marre alone ...... :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par TRT_1043 »

Bear a écrit :
TRT_1043 a écrit : Le seul truc qui manque c'est des vagues pour surfer!!!!!
Tu veux dire les petits ressacs de 20cms, sur lesquels les tapettes aux frisettes blondes, décolorées à l'eau oxygénée, font 10minutes en pagayant avec les bras avant d'aller faire admirer leurs abdos aux gros thons de 14ans (qui ont séché l'heure de maths en 6ème - oui, elles redoublent les grosses vaches incultes !), affalées sur des serviettes bariolées de Snoopy (ou de dauphins fluos) qui brûlent leur gras sur la plage ?
....ou aux gigolos des bars du soir (style Brice de Nice), qui se la racontent sur les vagues d'Hawai (ou plus souvent, de Tarifa), en espérant éblouir une vieille accoudée au zinc depuis 3 plombes (en attendant un pigeon), et qui veut se taper son dernier jeune cette année, parce que l'an prochain, on sait pas....... avec son cancer du colon et ses dents dans le verre sur la table de nuit, ça va pas le faire.....

Je me marre alone ...... :D
Bear je recherche un negre pour ecrire un livre t'es partant??
Trt
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

TRT_1043 a écrit : Bear je recherche un negre pour ecrire un livre t'es partant??
Mon rêve ULTIME :wub:
Image
Muzo_31
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Muzo_31 »

Aux possesseurs de GPS sophistiqués,
http://www.elektor.fr/nouvelles/tom-tom ... paign=news Big brother nous observe !!!
Répondre