ET je vais peut-etre recuperer une aurte 4l....
Au plaisr de mes aprents..mais bon faut que j'en degage une vant de reprendre celle la!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1 Une 4l a 5 minutes de chez moi...
Au pire ya bien quelqu'un qui peux me pretter son jardin!!!
[Le Souk] Tout et rien
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
carement j'attend deja ta mere!!!4lman78 a écrit : C'est mes parents qui vont pas aimez.....
attend d'avoir fini la derniere avant, en plus t'as meme pas fini ta F4 et en plus tu bosses sur la berline noir...
patience mon amie chaque chose en son temps, regarde moi j'y vais 2par2

-
- Drogué à VRally 4L
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Routard
-
- Renard du Désert
Bon j'suis le seul pélrain sur le forum bref je suis rentré ma soirée, le champagne a coulé a fluo (j'etais en champagne ardenne et une de nana de la soirée s'etait la fille d'un des vignerons du coin).
moi je suis rentré de reims, c'etait galere avec le vent mais j'ai quand meme pu roulé avec une vitesse de pointe de 130km/h et sur la fin j'etais a 150-160km/h et je fatiguais...
sinon bonne soirée, je me suis bien torché(pardon) aux champagne et vin d'alsace... et une nana m'a sauté dessus mais bogoss B) comme je suis, j'ai refusé ces avance ... mais bon elle avait vommis dans soirée donc pas top la langue plein de ...
bref... tout ça pour vous dire bonne année 2007, tout mes voeux de bonheur, beaucoup d'argent, beaucoup d'amour et le moin de casse sur nos bolides (4L et autres)
+++
clément
moi je suis rentré de reims, c'etait galere avec le vent mais j'ai quand meme pu roulé avec une vitesse de pointe de 130km/h et sur la fin j'etais a 150-160km/h et je fatiguais...
sinon bonne soirée, je me suis bien torché(pardon) aux champagne et vin d'alsace... et une nana m'a sauté dessus mais bogoss B) comme je suis, j'ai refusé ces avance ... mais bon elle avait vommis dans soirée donc pas top la langue plein de ...
bref... tout ça pour vous dire bonne année 2007, tout mes voeux de bonheur, beaucoup d'argent, beaucoup d'amour et le moin de casse sur nos bolides (4L et autres)
+++
clément
-
- Globe-Trotter