Bonsoir à tous

Répondre
clefamolette
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par clefamolette »

Bonsoir à tous,

Heureux de vous rejoindre dans ce forum, pour un petit moment j'espère.
Je veux acheter une 4L bientôt pour faire le 4L Trophy et contrairement à beaucoup j'aimerais la garder, parce que j'aime bien ces voitures (mes parents en ont eu deux) et je veux progressivement m'améliorer en mécanique, même si je pars de loin.

Donc pour l'instant je n'ai qu'une peugeot, mais bon j'aurais une 4L d'ici à la fin de l'année, et peut etre que vous me donnerez le petit coup de pouce pour bien me décider.

Sinon je suis de Bastia en Corse, alors pour chercher les voitures ailleurs qu'ici, évidemment c'est la galère, parce qu'on revient rarement bredouille (le voyage peut parfois couter le prix de la voiture !) donc autant ne pas faire le voyage à vide.
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

bienvenu sur V4L

c'est une bonne chose de garder sa 4L après les 4LT, d'ailleurs avec les moments (bons et/ou mauvais) que tu vas passer avec tu ne pourras pas t'en séparer :D

après en Corse en cherchant bien on doit en trouver des R4 non? même des Sinpar je suis sur :P
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Salut à toi , mais un conseil , change de pseudo , ici ce genre d'outil est mal vu :P

Phil
clefamolette
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par clefamolette »

Oui je vais sans doute trouver, mais n'ayant pas trop de place (voir pas du tout) pour pouvoir réellement prendre en main le véhicule, je ne sais pas encore trop comment je vais faire...
Ahah phil, on n'est pas trop dans la précision en effet ! Mais à mon avis ça peut toujours servir pour taper sur quelque chose... :)
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Ahah phil, on n'est pas trop dans la précision en effet ! Mais à mon avis ça peut toujours servir pour taper sur quelque chose...

sur les cochons sauvages ou sur les sangliers domestiques ?(reférence à Astérix ) ;)

Phil
Répondre