pyross a écrit : Voila, je dois dire que je suis tombé sur la prépa parfaite pour moi lol, une prépa trés bien expliqué sur une F6 !!! mais nickel (oui j'ai une F6 lol)
Mais franchement c'est nickel, j'attend vraiment la suite de ton titino! moi c'est toute la partie moteur et demontage extreme que tu fais qui me fais peur, mais j'aimerai vraiment le faire aussi ^^
Voilà un commentaire qui fait plaisir !
Franchement, avant de me lancer là dedans, j'étais un novice en méca, vraiment une bille, mais je me suis lancé et grâce aux conseils des membres de forum on apprend vite et on fait les choses correctement
Le moteur c'est la partie la "plus simple" je pense, il suffit d'avoir de la méthode et de bien suivre les indications de RTA (indispensable la RTA d'ailleurs!).
Si je peux te donner un conseil; prends le temps de bien faire les choses, tu sera gagnant ! En plus les F6 sont de moins en moins courantes, je t'encourage donc à restaurer la tienne
++
Cédric
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...