Bon cadeau pour la fête des mères... Un cardan neufgogo4l a écrit : Pas heureux un cardan de la 4L de ma mère à le soufflet hs et le pas de vis foiré résultat elle pas fini elle m'endiantre cette 4l.
Gauthier
[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
TRT_1043
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
Shit pour la e30!!!!pennarbed a écrit : BM explosée sur le périph. Gros con en Mercedes de société au téléphone qui c'est pas arrêté et bam strick !! Merco morte partie sur plateau. La safrane entre nous ressemblait à une compression de César et moi g tou l'arrière droit du E30 cab de plié. J'ai presque pleuré
Du coup j'pense que c mort les réparations vont dépassé le prix de Titine. C kon elle était comme neuve et juste 130 000...
Alvin si tu passe par là ça ce passe comment les rachats de caisse au assurances ?
:'( :'(![]()
Tu peux la racheter il me semble mais tu pourras pas la revendre. Tu as une tof???
Trt
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
Rah les boules! T'as une photo des degats? Il y a effectivement de fortes chances qu'elle passe épave vu que l'expert va baser son devis sur des pièces neuves BMW...pennarbed a écrit : BM explosée sur le périph. Gros con en Mercedes de société au téléphone qui c'est pas arrêté et bam strick !! Merco morte partie sur plateau. La safrane entre nous ressemblait à une compression de César et moi g tou l'arrière droit du E30 cab de plié. J'ai presque pleuré
Du coup j'pense que c mort les réparations vont dépassé le prix de Titine. C kon elle était comme neuve et juste 130 000...
Alvin si tu passe par là ça ce passe comment les rachats de caisse au assurances ?
:'( :'(![]()
Après J.R. nous confirmera, mais il y a 2 classements épaves possibles pour la voiture, soit les réparations sont supérieures à la valeur (RSV) et tu peux racheter l'épave pour la refaire par toi même, soit elle est "gravement accidentée" VGA je crois et là les travaux doivent être suivis par un expert...
Dans tous les cas, t'auras un proposition de remboursement, à toi d'argumenter pour l'augmenter (réparations, annonces similaires...) et tu peux également racheter l'épave (ca sera maxi 700-800€ qui seront déduits de ton remboursement) et tu pourras en tirer beaucoup plus en revente de pièces
En tout cas si c'est une 325i de 130 000 bornes, c'est minimum 6000€de remboursement!
- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
J.R
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Oui il y des classement et au nombre de 3
1 VEI L327.1 du coe de la route
Véhicule Economiquement Irréparable
Le montant de la réparation depasse la valeur de ton véhicule
La compagnie est obligé par son expert de te faire une proposition d'indennisation
Si tu l'acceptes la compagnie devient propriétaire du véhicule et le cède à un demolisseur
Tu n'as pas de valeur deduite
2 RIV
Réparation Inférieure à la Valeur
80 à 85% de la valeur
Aucune procédure sauf VE
Si tu prends le risque de réparer et que la réparation dépasse la valeur du véhicule la différence est à régler par toi
3 VE L327.5 du code de la route
Véhicule endommagé
Il y a un sujet qui le traite
VEI ET VE doivent faire l'objet d'un suivi d'expertise et la réparation devra se faire chez un professionnel
Dans tous les cas un sinistre ne doit etre une source de profit mais on doit remettre le lésé dans la position ou était la sienne avant les faits
Donc l'expert doit te trouver des véhicules similaires au tien pour la somme d'argent qui te propose
Cette recherche doit avoir lieu en France et pour certaine compagnie proche de ta région
Si tu veux que ton véhicule soit réparable ne choisit pas un professionnel avec un tarif important
Au besoin demande à ta compagnie s'il dispose d'une liste de réparateur agréé
Si tu décide de garder le véhicule la valeur résiduelle sera déterminé par appel d'offres auprès de négociants
Cette valeur sera déduite de l'offre finale
1 VEI L327.1 du coe de la route
Véhicule Economiquement Irréparable
Le montant de la réparation depasse la valeur de ton véhicule
La compagnie est obligé par son expert de te faire une proposition d'indennisation
Si tu l'acceptes la compagnie devient propriétaire du véhicule et le cède à un demolisseur
Tu n'as pas de valeur deduite
2 RIV
Réparation Inférieure à la Valeur
80 à 85% de la valeur
Aucune procédure sauf VE
Si tu prends le risque de réparer et que la réparation dépasse la valeur du véhicule la différence est à régler par toi
3 VE L327.5 du code de la route
Véhicule endommagé
Il y a un sujet qui le traite
VEI ET VE doivent faire l'objet d'un suivi d'expertise et la réparation devra se faire chez un professionnel
Dans tous les cas un sinistre ne doit etre une source de profit mais on doit remettre le lésé dans la position ou était la sienne avant les faits
Donc l'expert doit te trouver des véhicules similaires au tien pour la somme d'argent qui te propose
Cette recherche doit avoir lieu en France et pour certaine compagnie proche de ta région
Si tu veux que ton véhicule soit réparable ne choisit pas un professionnel avec un tarif important
Au besoin demande à ta compagnie s'il dispose d'une liste de réparateur agréé
Si tu décide de garder le véhicule la valeur résiduelle sera déterminé par appel d'offres auprès de négociants
Cette valeur sera déduite de l'offre finale
- flope4
- Pilier

-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
LAZ
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
cool les mecs c sympa j'essai de mettre une tof
en bref c un 320i cab 1988 phase 1 moteur phase 2 tellement bien entretenue que t'a l'impression qu'elle à 50 000 et sutout une très grande valeur affective.
toute la jupe arrière est rentrée dans le coffre, bac de roue de sevour enfoncé, une pliure sous le tapis de coffre. toute l'aile droite est enfoncéeet c'est légèrement enfoncée entre le passage de roue et la porte.
j'ai déjà vue pire sur l'ancienne de mon père ya 10 ans et à l'époque 20 000 Francs de facture.
En tout cas j'attends de voir les news de l'assurance mais ça fait plaisir de pouvoir en parler et d'avoir de vrai avis.
en bref c un 320i cab 1988 phase 1 moteur phase 2 tellement bien entretenue que t'a l'impression qu'elle à 50 000 et sutout une très grande valeur affective.
toute la jupe arrière est rentrée dans le coffre, bac de roue de sevour enfoncé, une pliure sous le tapis de coffre. toute l'aile droite est enfoncéeet c'est légèrement enfoncée entre le passage de roue et la porte.
j'ai déjà vue pire sur l'ancienne de mon père ya 10 ans et à l'époque 20 000 Francs de facture.
En tout cas j'attends de voir les news de l'assurance mais ça fait plaisir de pouvoir en parler et d'avoir de vrai avis.
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
Je crois que tous les 320i cab même en carrosserie phase 1 ont le moteur de phase 2 (129cv) vu que la phase 2 est sortie en 87 pour les berlines...pennarbed a écrit : en bref c un 320i cab 1988 phase 1 moteur phase 2 tellement bien entretenue que t'a l'impression qu'elle à 50 000 et sutout une très grande valeur affective.
Je suis pas très optimiste pour ta voiture :'( Mais c'est un bnon moyen de passer à une 325i :ph34r:
-
J.R
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Si ton montage moteur n'est pas d'origine ne dit rienpennarbed a écrit :
C'est l'occasion pour l'expert de te mettre une moins value