Mais avec un arceau pareil se serait un véritable buggy-tanck !
[PRES] MARGOT
-
DJON66
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
xscal
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
petite remarque conne .
jethro ta voiture c'est pas deja une copie ???
ne te plain pas d'avoir des "copies" quand toi meme tu a deja copié une autre voiture.
et je suis sur qu'il y a d'autres voitures peintes quasi comem la tienne et que les propriétaires ne l'on jamais vu pour autant
ta voiture est jolie, certe, mais je voi pas pourquoi peter un cable car une voiture y ressemble, au contraire tu devrai prendre ca comme un compliment, que ta voiture ne inspire d'autres.
aller DJon, elle commence a prendre une bien belle forme cette titine
jethro ta voiture c'est pas deja une copie ???
ne te plain pas d'avoir des "copies" quand toi meme tu a deja copié une autre voiture.
et je suis sur qu'il y a d'autres voitures peintes quasi comem la tienne et que les propriétaires ne l'on jamais vu pour autant
ta voiture est jolie, certe, mais je voi pas pourquoi peter un cable car une voiture y ressemble, au contraire tu devrai prendre ca comme un compliment, que ta voiture ne inspire d'autres.
aller DJon, elle commence a prendre une bien belle forme cette titine
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
Bon bah je vais aussi devoir payer des royalties a lukebr pour ma peinture style Renault Service mais aussi a Philgood pour le bleu de france...
Faut arrêter c'est juste une peinture avec des élargisseurs d'ailes (c'est la base sur VR non ?) et une rampe de phare en prévision (made by Philgood sinon ou va le monde ?
)
Il t'aurait chouré les plaques et la CG je dis pas mais là ça ressemble plus à une crise d'enfant gâté (je ne te connait pas donc j'affirme pas) qui vient de voir que son jouet à été copié...
Ozhora
PS : Très jolie titine Djon et Philgood, vivement de la voir en vrai ^^
Faut arrêter c'est juste une peinture avec des élargisseurs d'ailes (c'est la base sur VR non ?) et une rampe de phare en prévision (made by Philgood sinon ou va le monde ?
Il t'aurait chouré les plaques et la CG je dis pas mais là ça ressemble plus à une crise d'enfant gâté (je ne te connait pas donc j'affirme pas) qui vient de voir que son jouet à été copié...
Ozhora
PS : Très jolie titine Djon et Philgood, vivement de la voir en vrai ^^
-
jethro
- Globe-Trotter

Jhon tu dois confondre avec quelqu'un d'autres à aucuns moment je dis connaitre la seconde couleur de ta voiture sur ce post...et j'ai découvert aujourd'hui que tu faisais la même pour tout te dire...
Ce que je trouve de moche mais ça ceux qui ne me comprennent pas ne le savent pas, c'est qu'il y a quelques semaines tu m'as contacté par MP pour avoir tout un tas d'info sur ma voiture que je t'ai donné volontier comme les codes couleurs par exemple...et à aucuns moment je savais que c'était pour la pomper contrairement à ce que tu dis je t'ai posé la question si tu comptais faire la meme déco et tu m'as répondu que non...
Voila, perso j'ai passé pas mal de temps à rechercher sur le net (et à ce sujet y'a quasiment aucunes infos!), à imaginer comment transposer la déco de la R5 maxi à la 4L (c'est pas vraiment les mêmes voitures etc, etc, etc), ça aurais été plus honnêtes quand tu m'as contacté y'a plusieurs semaines de me dire que tu comptais faire la même déco, les mêmes couleurs...perso ça change pas ce que je penses de la façon de faire...
A+
Ce que je trouve de moche mais ça ceux qui ne me comprennent pas ne le savent pas, c'est qu'il y a quelques semaines tu m'as contacté par MP pour avoir tout un tas d'info sur ma voiture que je t'ai donné volontier comme les codes couleurs par exemple...et à aucuns moment je savais que c'était pour la pomper contrairement à ce que tu dis je t'ai posé la question si tu comptais faire la meme déco et tu m'as répondu que non...
Voila, perso j'ai passé pas mal de temps à rechercher sur le net (et à ce sujet y'a quasiment aucunes infos!), à imaginer comment transposer la déco de la R5 maxi à la 4L (c'est pas vraiment les mêmes voitures etc, etc, etc), ça aurais été plus honnêtes quand tu m'as contacté y'a plusieurs semaines de me dire que tu comptais faire la même déco, les mêmes couleurs...perso ça change pas ce que je penses de la façon de faire...
A+
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- philgood
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
<!--QuoteBegin-Enfoiré de Petitbonhom+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Enfoiré de Petitbonhom)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De toute façon la plus belle c'est la mienne ensuite celle du vieux
++BeN[/quote]C'est QUI le "vieux" ????
Allez têtard, balance, répète ICI, si t'es un homme ce que tu m'as écrit par MP (avant que je le copie et l'écrive moi-même) !
Les gars, si vous voulez faire un toit orange avec une caisse gris DS3 : n'hésitez pas, j'ai déjà copié moi même....
Proverbe arabe : "quand on copie c'est qu'on AIME"
Allez têtard, balance, répète ICI, si t'es un homme ce que tu m'as écrit par MP (avant que je le copie et l'écrive moi-même) !
Les gars, si vous voulez faire un toit orange avec une caisse gris DS3 : n'hésitez pas, j'ai déjà copié moi même....
Proverbe arabe : "quand on copie c'est qu'on AIME"

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
NathanielFr
- Drogué à VRally 4L

jethro a écrit : Jhon tu dois confondre avec quelqu'un d'autres à aucuns moment je dis connaitre la seconde couleur de ta voiture sur ce post...et j'ai découvert aujourd'hui que tu faisais la même pour tout te dire...[...]
juste la => viewtopic.php?t=9654&view=findpost&p=319177 index.php?s...ndpost&p=319177ertiafiwol a écrit :Jolie couleur, tu compe faire quoi pour le toit ?jethro a écrit :Moi je sais aussi...
Peu être un petit quiproquo...
M'en fou, je préfère la MAXI DIAC à la Philips
-
jethro
- Globe-Trotter

Ok autant pour moi, à l'époque je lui ai refilé les refs peintures (3 couleurs) quand il me les a demandé par MP, donc je savais qu'il allait peindre sa voiture en bleu/blanc/rouge, mais je savais pas du tout que ct pour refaire la même déco que la mienne et je lui ai bien posé la question, il m'a répondu que non que c'était pas pour faire pareil...ce que je dis c'est que ça aurait été plus honnête d'annoncer la couleur dés le début quand il m'a posé toutes ses quetions sur ma voitue par MP...
Voil sujet clos pour moi...
A+
Voil sujet clos pour moi...
A+
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2