je serais dans le commerce j'aurais dit "très très beau coup de pub"

jamais il y a eu tant de personnes sur ce titino !!!!!!
pour info sa permettra de faire le point sur ce qui est fait ou reste à faire:
L'INERIEUR:
*les compteurs c'est une idée de max 05 adaptés en catalogne,
*les compteurs digitaux pour température, pression, idem qu'Attila et Serge
*le tabord est une création catalane, (il fallait bien que je réalise quelque chose

)
*le volant sparco en peau retourné vu le prix je suis tranquille
*le pommeau tubulaire idem
*les deux baquets réglable OMP viennent de chez Totomatic
et la peinture grise à l'intérieur c'est mon idée car j'ai toujours peint mes autos grises à l'intérieur (enfin une que je dois à personne

)
SOUS LE CAPOT:
*la peinture grise dans le compartiment moteur c'est une idée du Chirurgien guidé par son infirmier
*le moteur et la boîte viennent d'une des versions de la mystery machine à scooby (il y en a eu tellement que l'on ne sait plus laquelle !),
*le 4 en 1 je l'ai passé pour en faire des copies à méca parts pour dépanner les vrallyens, c'est un R5LS :-°
*la ligne d'échappement sera une spéciale PHilgood
*le carbu de TS avec pièces d'alpine turbo vient de chez totomatic et revisité par Mister Philgood lui même en attendant le weber en 40 que j'ai dans le garage
*la pipe d'admission c'est du r12ts pris à Scooby
*la rotule sur le levier de vitesse c'est du Chicoman,
*la crémaillère de direction spécial raid c'est une idée du Philgood racing
*les doubles ventilos qui vont arriver sont un montage de Boukourechte sur un radiateur encore inconnu (le refroidissement de Scooby étant :waw: )
*le mastervac de r5 c'est une idée de Marc que ma pompé le regrété Alpha
*le circuit de freinage neuf c'est du Philgood racing
CARROSSERIE:
*le capot est une copie du CAB de CAD,
*la calandre type JP4 c'est une copie de JP4
*les vitres pleines sur l'arrière en bleu ne sont pas encore en place
*et la Philgood réplica ( mon idée ) a été peinte par Philgood pour me faire plaisir et c'est un pompage de celle à Jethro :wub:
CHASSIS:
*le chassis sablé, renforcé, batisé le tanck par Lo (je crois) c'est du Philgood racing (il rouille !

)
*le chassis gris et les trains ont été pompé par Bearny,
*le support de boîte :wub: est inspiré de la Grenadine à chico mais revisité par Philgood
*les protections av et ar c'est fabriqué par le Philgood racing
TRAIN ROULANT:
*les barres de torsions en rouge c'est une idée de Vince (heureusement que j'ai pas pompé la déco zèbre

)
*les bisteins tout le monde en a. C'est de loin les mieux ou alors il faut aller chez viarouge ou boyadjan
*les trains indestructibles adaptés de berline sont aussi une idée du Philgood racing avec une copie sur Téquila (bear arrête de copier)
*les delta mics refaites en blanc idem tout le monde en a ou en cherche
*les jantes d'alpine il n'y a rien à dire
*les copies d'alpine turbo proviennent d'une rodéo
*les barres de torsions av de r6 c'est une idée du Philgood Racing ( quelle équipe :wub: )
*les barres ar c'est de l'alpine turbo comme beaucoup d'entre vous (je ne peux tous vous citer)
*la barre stab av c'est du F6 comme tous, en provenance de Totomatic
*la barre stab ar vient également de chez Totomatic (je l'ai dépouillé celui là

)
LES INCLASSABLES:
*Le faisceau électrique complètement revu c'est du Philgood racing (encore en plan)
*la lloum viendra surement d'un pompage de Téquila ( faut bien que Bear me rende la monnaie de sa pièce

)
Cette voiture c'est donc une grosse supercherie !!!!!!
puisque comme vous pouvez le voir toute la prépa a été pompé des prépas des autos de retour du trophy qui sont en vente sur le COINCOIN !
Et bien au moins j'aurais fait le point sur ce qui a été ou reste à faire sur Margot
Une mention spéciale à Gounet Ricard heu excuse Gounet 51 pour avoir mis quelque fois la main dans le cambouille (comme dirait mon copilote :wub: )
4l transformed by le Philgood Racing