[ASPHALTE] Renault 4 Gr.A

Tout et rien autour de la 4L
Répondre
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Oui c'est un FAMH de R5A Gr.2.

Faut faire une petite platine mais c'est assez simple.

++BeN
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4900
Inscription : 05 juil. 2009, 18:50
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA
Contact :

Message par guir4l »

C'est les mêmes fxations que dans les AT les FAM de R5 Gr.2 ?

SI oui, je vais voir dehors sur l'alpine comment c'est foutu, je croyais au même système que les 4L :)
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4900
Inscription : 05 juil. 2009, 18:50
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA
Contact :

Message par guir4l »

Un petit UP : Les pistons de 70,6 viennent d'ou ? ( désolé pour mon ignorance ! )
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

guir4l a écrit :Un petit UP : Les pistons de 70,6 viennent d'ou ? ( désolé pour mon ignorance ! )
Je pense que c'est du RATIER, mais ça se fait en sur mesure "facilement".
guir4l a écrit :C'est les mêmes fxations que dans les AT les FAM de R5 Gr.2 ?

SI oui, je vais voir dehors sur l'alpine comment c'est foutu, je croyais au même système que les 4L :)
Le FAMH est un kit qui est aussi monté sur les R5A Gr2.

++BeN
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4900
Inscription : 05 juil. 2009, 18:50
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA
Contact :

Message par guir4l »

petibonohm a écrit :
guir4l a écrit :Un petit UP : Les pistons de 70,6 viennent d'ou ? ( désolé pour mon ignorance ! )
Je pense que c'est du RATIER, mais ça se fait en sur mesure "facilement".


++BeN
Merci Ben ;)

Du coup, il faut les chemises avec je suppose ?

Ca vait combien comme usinage ce genre de pièces ?
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Oui chemises pistons segments... je pense pas que ça coute bien plus cher qu'un kit d'origine, donc compte 400€ HT env

++BeN
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4900
Inscription : 05 juil. 2009, 18:50
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA
Contact :

Message par guir4l »

Ok Merci Ben ;)
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité