[Prez] Fanchyck et sa clan

Répondre
fanchyck
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN

Message par fanchyck »

Bonjour à tous.

Je me représente (je l'avais déjà fais il y a peut être deux ans déjà). Je m'appelle François mais fanchyck me va aussi très bien.
Je suis du finistère (Dirinon pour les autochtones qui connaissent, pas loin de Brest).
Ancien élève de l'IFSIC, nouvellement ESIR à Rennes et donc nouvel ingénieur dans un bureau d'étude en Hyperfréquence (je sais pas si ça parle...)

Alors j'ai participé au 4L Trophy il y a de ça deux ans avec le bolide suivant :
Image

C'était une Clan GTL. Pas grand chose de fait dessus. Une bonne remise en état de la voiture avant le départ et une magnifique (il faut bien savoir se faire mousser) peinture qui recouvre comme il se doit toute les mer**s de la carosserie.

Juste pour info nous avions transmis cette 4L aux petits jeunes de mon ancienne école mais elle n'a pas survécu à un rail de sécurité sur la voie express... heureusement pas de blessé mais plus de 4L.

Enfin tout cela pour en revenir à ma nouvelle (déjà un an) acquisition pour 150€.
Une toute jolie 4L Clan pour pas changer.
Image

Je ne vais pas trainer à créer un titinoscope mais pour le moment pas trop de photo, j'ai pas la gachette facile et surtout j'ai pas d'appareil photo (et oui ça existe encore les gens qui n'ont pas de numérique).

Juste pour finir, mon but sur cette voiture en faire une voiture de tous les jours mais avec quelques options obligatoires sur Vrally (comme elargisseur d'ailes, toit ouvrant, ... etc).
J'ai la chance d'avoir une sableuse au boulot alors j'espère me faire une 4L toute neuve.

P.S.: Désolé mais je suis sur super bavard mais comme je dois taper au clavier pour exprimer tout ce que je veux dire ben forcément j'en mets moins. Donc vous avez de la chance que je réfléchie plus vite que je ne tape mais malheureusement je ne tape vraiment pas vite... :P :P
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Jolie la bleue clair mais dommage qu'il y ait BEAUCOUP de petits cons qui croient savoir conduire dès qu'ils ont un "A" collé derrière eux....

Bon courage pour la nouvelle et welcomme
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Bear a écrit : Jolie la bleue clair mais dommage qu'il y ait BEAUCOUP de petits cons qui croient savoir conduire dès qu'ils ont un "A" collé derrière eux....
Bah ça peut arriver à tout le monde... Les vieux cons ça existent aussi! :P

Sinon :wc: à toi! Tu trouveras ici tout le nécessaire pour te préparer une belle trelle ;)
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Bienvenue sur vrally .

Gauthier
Ignacij

Message par Ignacij »

Welcome!
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

freerider_71 a écrit :Bah ça peut arriver à tout le monde... Les vieux cons ça existent aussi! :P
Je faisais référence (en plus de CE CAS précis) à la 4L de NIO pulvérisée .... :-°
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre